Le Mousso: un resto sans prétention qui offre de la nourriture «orgasmique» | 24 heures
/activities/todo

Le Mousso: un resto sans prétention qui offre de la nourriture «orgasmique»

Découvrez six restaurants exceptionnels suggérés par des Montréalais pendant le mois de novembre et votez à partir du 21 novembre prochain pour votre resto préféré parmi les six présentés dans le cadre de la série.

Voici la suggestion de Maxime Plante, un analyste-programmeur âgé de 35 ans:

LE MOUSSO

Maxime Plante n’a été qu’une seule fois au restaurant Le Mousso, situé sur la rue Ontario Est, au coin de la rue Amherst, et déjà, selon lui, c’est le meilleur resto à Montréal. Il garde un excellent souvenir de sa soirée passée entre les murs de l’endroit.

«C’est beau, c’est moderne, c’est dégagé, t’étouffes pas, tu te sens pas pressé. Il n’y a rien qui n’est pas correct», a-t-il affirmé au Journal. En savourant le dessert préparé par le chef Antonin Mousseau-Rivard dans la cuisine, il n’a pas pu s’empêcher de dire: «c’est comme un orgasme en bouche».

 

Découvrez les trois «Chips d’honneurs» (coups de coeur) attribuées par Maxime Plante.

La vue sur la cuisine: «Les toilettes sont en bas, il faut descendre puis passer à côté des cuisines. Tu vois ça à l’œuvre et c’est vraiment comme si c’était de l’art. C’est impressionnant à voir», soutient-il.

Le chef Antonin Mousseau-Rivard: «Pour l’ensemble de son œuvre».

Le resto sans prétention: D’après lui, l’expérience commence dès les premiers instants dans le resto. «Ç'a l’air de rien, mais pourtant, c’est tout.»

Voyez le deuxième épisode de la série jeudi prochain alors que Josée Gagnon nous présente Park, son resto préféré.