[VIDÉO] Un bœuf japonais provoque l’euphorie chez Park | 24 heures
/activities/todo

[VIDÉO] Un bœuf japonais provoque l’euphorie chez Park

Découvrez six restaurants exceptionnels suggérés par des Montréalais pendant le mois de novembre et votez à partir du 21 novembre prochain pour votre resto préféré parmi les six présentés dans le cadre de la série.

Voici la suggestion de la charmante Josée Gagnon, denturologiste, âgée de 42 ans.

PARK RESTAURANT

À travers tout le Canada, un seul chef vend le véritable bœuf de Kobe, une viande rare provenant du Japon. Il se trouve à Montréal. Antonio Park, propriétaire du restaurant Park de Westmount, est le seul chef au pays à posséder un permis de la Kobe Beef Association du Japon.

Josée n’a été qu’une seule fois au restaurant Park du chef Antonio Park, situé sur l’avenue Victoria à Westmount, et déjà, selon elle, ce restaurant mérite la mention du meilleur resto à Montréal. Elle et son conjoint gardent un souvenir magique de leur soirée passée entre les murs de l’endroit.

«C’est chic, mais chaleureux, il y a une côté classe, tout en étant décontracté», a-t-elle raconté au Journal. Au moment de goûter le bœuf de Kobe, Josée a vécu une sensation intense de bien-être. Un sentiment de grande joie et de satisfaction.

Voyez sa réaction dans la vidéo.

 

Découvrez les trois «Chips d’honneurs» (coups de coeur) attribuées par Josée Gagnon.

Le chandelier: «Personnellement, je trouve que ça amène un côté romantique, un côté chic», soutient-elle.

Le poisson éventré: «J’aime le comptoir sushi. On les voit préparer tous les aliments. On voit le poisson entier, on ne voit pas les petits bacs avec tous les poissons déjà coupés. C’est frais, c’est apprêté sur le moment», explique-t-elle.

Le sympathique chef Antonio Park: «Un beau cadeau, je ne m’attendais pas à ça aujourd’hui.»

Voyez le troisième épisode de la série mardi prochain alors que Patrick Caux nous présente Hôtel Herman, son resto préféré.

Découvrez le premier restaurant, suggéré par le Montréalais Maxime Plante.

LE MOUSSO