Portus 360: une pieuvre grillée succulente avec vue sur Montréal | 24 heures
/activities/todo

Portus 360: une pieuvre grillée succulente avec vue sur Montréal

Découvrez six restaurants exceptionnels suggérés par des Montréalais pendant le mois de novembre et votez à partir du 21 novembre prochain pour votre resto préféré parmi les six présentés dans le cadre de la série.

Voici la suggestion de la Montréalaise Danielle Vaudrin, travailleuse de la santé, âgée de 56 ans.

PORTUS 360

Danielle Vaudrin a découvert le restaurant Portus 360, de la chef Helena Loureiro, alors qu’elle était en compagnie de son mari et de leurs amis américains. Estomaqués par la vue imprenable sur Montréal et les généreuses assiettes, ils ont gardé un excellent souvenir de leur soirée passée entre les murs de l’endroit.

«Je mange pas souvent au restaurant, mais j’adore bien manger, puis ici, c’est parmi mes grandes expériences», affirme Danielle. «C’est un spectacle pour les sens. Ça sent bon. Bonne nourriture. Belle déco. Un concept intéressant», soutient-elle.

 

Découvrez les trois «Chips d’honneur» (coups de coeur) attribuées par Danielle Vaudrin.

La vue spectaculaire sur Montréal : D’après elle, l’expérience commence dès les premiers instants dans le resto. «La vue spectaculaire qu’on a sur Montréal, un beau 360 degrés.»

La chef Helena Loureiro : «Pour sa démonstration de bonne cuisine. Nous enseigner comment faire cuire la pieuvre d’une bonne façon.»

Les assiettes généreuses : «On sort d’ici et on a très bien mangé. On n’est pas trop lourd. Ce sont des ingrédients de qualité», conclut-elle.

Découvrez le restaurant Le Fantôme suggéré par Jonathan Lapointe.

Jeudi prochain, voyez le dernier épisode de la série alors que Alain Bissondoyal nous présente Joe Beef, son resto préféré.