Joe Beef: le resto favori des stars | 24 heures
/activities/todo

Joe Beef: le resto favori des stars

Découvrez six restaurants exceptionnels suggérés par des Montréalais pendant le mois de novembre et votez à partir du 21 novembre prochain pour votre resto préféré parmi les six présentés dans le cadre de la série.

Voici la suggestion d’Alain Bissoondoyal, chef machiniste, âgé de 41 ans.

JOE BEEF

L’actrice américaine Jennifer Lawrence et l’acteur australien Hugh Jackman ne sont que quelques-unes des stars que vous pourriez croiser en allant manger au restaurant Joe Beef, situé sur la rue Notre-Dame, à Montréal.

Cet été, de nombreuses équipes de tournage américaines ont été aperçues entre les murs de l’établissement, nous a raconté le chef Marc-Olivier Frappier, et ces dernières sont revenues régulièrement.

Le prestigieux concours World’s 50 Best Restaurants a d’ailleurs inclus Joe Beef dans son classement des 100 meilleurs restaurants au monde.

Le Montréalais Alain Bissoondoyal est un habitué de l’endroit et adore tout sur le restaurant. «Le menu est varié. Il a un super beau jardin l’été. Les produits sont très frais», a-t-il affirmé au Journal.  Selon lui, Joe Beef est assurément le meilleur resto à Montréal.

Lors de notre visite sur les lieux, le chef Frappier nous a concocté un plat de canard fumé «à se rouler par terre», à découvrir dans la vidéo.

 

Découvrez les trois «Chips d’honneur» (coups de coeur) attribuées par Alain Bissoondoyal.

Le cap de roue : «C’est pas partout qu’on a un cap de roue.»

Le chef Marc-Olivier Frappier : «Pour sa maîtrise du canard, parce que moi je l’aurais massacré pas mal plus.»

Le canard : «C’est très bon. C’est plus que fameux. Le bonheur total», conclut-il.

L’acteur Bruce Willis est actuellement à Montréal pour le tournage de son prochain film. Sera-t-il aperçu au Joe Beef prochainement ?

Visionnez tous les épisodes de la série au lesacdechips.tv.

Voici les cinq autres restaurants suggérés par des Montréalais.

PORTUS 360

LE FANTÔME

HÔTEL HERMAN

RESTAURANT PARK

LE MOUSSO