Un parc d’attractions dédié à la bouffe italienne ouvrira en 2017 | 24 heures
/activities/restaurants

Un parc d’attractions dédié à la bouffe italienne ouvrira en 2017

2017 sera une année merveilleuse. Pourquoi ?

 

Car le premier parc d’attractions dédié à la bouffe italienne verra le jour dans la région de Bologne en Italie. On capote.

Cette idée extraordinaire provient de la chaîne de marchés-restaurants haut de gamme Eataly. Vous avez probablement déjà salivé dans un de leurs marchés, dont celui de New York, un des plus connus.

Facebook Eataly

Le parc, qui se veut davantage pour adultes, sera un hommage à la nourriture italienne et se concentrera sur la qualité des aliments et le processus de fabrication de chacun des produits. Il y aura des fermes d’animaux, un vignoble, des champs, des jardins de fruits et légumes, etc.

Bref, tout y sera pour que vous puissiez participer activement à toutes les étapes de fabrication de votre produit. De l’élevage de l’animal, en passant par son abatage, sa transformation, son empaquetage et bien évidemment sa dégustation, vous ferez tout.

Eatlay priorisera les produits biologiques et locaux et toute cette fête de la nourriture sera faite dans les règles de l’art.

C’est au volant d’un vélo muni d’un panier que les visiteurs déambuleront à travers le parc pour participer à une foule d’ateliers et en même temps, faire des emplettes dont ils se souviendront longtemps.

On salive déjà. Bravo.

Voici les images maquettes du parc dont l’ouverture est prevue en 2017

Eataly

Eataly

Eataly

Eataly

 

Source:

Rolling Stone