Ce bar de la rue Sainte-Catherine vous donnera l'impression d'être dans un quartier «in» de New York
Le resto-bar coréen Ganadara, rue Sainte-Catherine Ouest, est un incroyable travail d’architecture réalisé par la firme Jean Lessard – Designers Créatifs.
Selon le site web Joli Joli Design, l’endroit était à l’abandon depuis six ans avant que le projet du resto-bar ne prenne forme. En y entrant, vous aurez l’impression d’entrer dans un resto underground d’un quartier in de New York. C’est dépaysant et magnifique à la fois.
La structure flottante au-dessus du bar central est le clou du spectacle, mais vient aussi très bien compléter le reste du décor.
Du côté du menu, on retrouve une variété de fruits de mer, des bières d’importation et des grillades, ainsi que des bols fraîcheur pour le dessert. De quoi mettre l’eau à la bouche!
L’endroit se dessine comme un bar où il fait bon décompresser le vendredi après une journée de dur labeur ou prendre un souper prolongé en bonne compagnie.
Si vous avez envie de voyager à New York le temps d’un repas, c’est l’endroit où aller!
1900 rue Sainte-Catherine Ouest
Pour voyager tout en restant à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!