Voici les 4 couleurs de vêtements qui iront bien à tous les teints | 24 heures
/misc

Voici les 4 couleurs de vêtements qui iront bien à tous les teints

Même si vous avez probablement déjà trouvé LA couleur qui vous met en valeur, il en existe d’autres qui sont universellement flatteuses, quelle que soit la coloration naturelle de vos cheveux ou de votre teint. 

Dans une entrevue accordée à Real Simple, la directrice générale du Pantone Color Institute, Leatrice Eiseman, dévoile les quatre couleurs qui conviennent à tout le monde en mentionnant que ces nuances représentent un bon dosage entre chaleur et fraîcheur. 

Sans plus tarder, voici les couleurs qui vont bien à tout le monde:  

1. Mauve «aubergine» 

Selon l’experte de Pantone, la couleur aubergine est une teinte polyvalente qui peut facilement remplacer les couleurs neutres dans votre garde-robe. Il est donc plus facile d’introduire graduellement de la couleur sans que ce soit choquant! 

 

 
2. Vert «émeraude» 

 Même si, de prime abord, ce n’est pas une couleur sur laquelle on se jette, elle est pourtant facile à agencer. On l’intègre à notre garde-robe illico! 

 

3. Rose «blush» 

 C’est probablement la nuance la plus flatteuse, puisqu’elle fait ressortir la couleur naturelle de notre visage, peu importe notre carnation. 

 

4. Rouge 

Comme notre teint deviendra terne d’une minute à l’autre, cette couleur classique est idéale pour revigorer notre visage et lui donner un peu plus de vitalité les jours de froideur. 

 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus