Ce café-bar flottant de Montréal rouvre ses portes très bientôt et vous devez y aller | 24 heures
/silo57

Ce café-bar flottant de Montréal rouvre ses portes très bientôt et vous devez y aller

Au cours des dernières semaines, avec le retour du beau temps, les activités sur le canal de Lachine ont repris au plus grand bonheur des Montréalais et Montréalaises.

• À lire aussi: Les pédalos de cygnes géants sont enfin de retour sur le canal de Lachine

C'est donc maintenant au tour du Canal Lounge, ce café-bar flottant, d'ouvrir après une longue pause. En effet, après avoir été victime de vandalisme en 2020, voilà que le Canal Lounge est fin prêt à vous accueillir. 

Le bateau-mouche vieux de 50 ans transformé en «spot» parfait pour un 5 à 7 sera, en effet, de retour sur les eaux du canal de Lachine le 7 juin prochain.  

À partir de cette date, les Montréalais et Montréalaises pourront monter à bord du Canal Lounge pour relaxer, boire un verre entre amis et admirer le coucher du soleil. À noter que le bateau reste à quai pour ceux qui aiment moins se promener sur l’eau. 

Que ce soit pour relaxer durant une soirée romantique ou retrouver des amis de longue date, vous devez à tout prix vivre cette expérience unique. 

Une fois à bord, vous aurez certainement l'impression de vous trouver à Amsterdam. Des cafés, cocktails et tapas sont disponibles pour agrémenter votre moment. 

Pour accéder à ce fabuleux café-bar flottant, vous devez vous rendre au quai Atwater. 

Canal Lounge

Quai Atwater (à cinq minutes de marche de la station Lionel-Groulx)

Ne manquez pas nos capsules vidéos!      

s

s

 

 

Sur le même sujet