6 condos à vendre pour moins de 200 000$ à Montréal actuellement | 24 heures
/misc

6 condos à vendre pour moins de 200 000$ à Montréal actuellement

Vous êtes à la recherche de votre premier nid douillet montréalais, mais n’avez pas le budget pour habiter une maison de trois étages qui fait 2963 pieds carrés sur Le Plateau?   

On comprend ça! Il n’y a pas beaucoup de gens qui ont ces moyens; c’est pourquoi Silo 57 a fouillé internet à la recherche de beaux condos affichés à moins de 200 000$ sur le territoire montréalais.   

Bien entendu, les choix sont restreints, mais il existe de très beaux logements à considérer!  

En voici justement six qui sont pas mal du tout!            

1. Condo dans Ahuntsic-Cartierville – 169 000$  

 

Ce condo de 502 pieds carrés se trouve au sous-sol et comprend une chambre fermée de bonne taille. Le propriétaire a même accès à un garage intérieur et à une salle de lavage dans le bâtiment. Les frais de condo de 2021 sont même inclus dans le prix de vente!

Tous les détails ici. 

 

2. Condo dans Ville-Marie – 199 900$  

 

Il y a rarement des condos en bas de 200 000$ en plein centre de Montréal, près des stations de métro Berri et Beaudry, près du Vieux-Montréal, près de l'UQAM, près de pas mal tout, finalement! Celui-ci répond exactement à ces critères, mais il faut être prêt à vivre dans un petit espace, car il ne fait que 304 pieds carrés! 

Tous les détails ici.    

 

3. Condo dans Hochelaga-Maisonneuve – 175 000$  

À quelques pas, seulement, de la Promenade Ontario, ce joli condo de 357 pieds carrés offre un bel espace à aire ouverte qui regroupe petit salon et cuisine. Le condo a également une chambre fermée plutôt spacieuse, parfaite pour y installer un bureau si vous êtes en télétravail. Il faut toutefois savoir que cette copropriété est indivise. 

Tous les détails. 

 

4. Condo dans Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce – 175 000$  

Ce loft fait partie d'une magnifique bâtisse de style mid-century construite par des architectes de renom en 1955. Pratiquement tout a été rénové dernièrement, alors c'est vraiment un logement clés en main sur une rue tranquille, à 3 min à pied de la station de métro Côte-des-Neiges. 

Tous les détails ici. 

 

5. Condo dans Parc-Extension – 195 000$  

Ce condo de 510 pieds carrés offre des espaces bien distincts: salon avec espace pour salle à manger, cuisine avec coin-repas, ainsi qu'une chambre fermée de bonne taille. Également, ce n’est pas le rangement qui manque, contrairement à d'autres logements du genre, car il y a deux garde-robes dans la chambre et un espace supplémentaire au sous-sol!

Tous les détails ici. 

6. Condo dans le Nouveau-Rosemont – 129 000$  

 

Ce petit loft est parfait pour un premier acheteur. L’espace est bien pensé, avec son demi-mur pour séparer la chambre de la cuisine et du salon. L'unité est située à une quinzaine de minutes de la station de métro Pie-IX. 

Tous les détails ici. 

  

Pour de belles idées déco pour votre nouveau condo, ne manquez pas notre série Dans l’appart de...  

s

 

s

 

s

 

À lire aussi

Et encore plus