Voici l'historique de la relation amoureuse entre Shawn Mendes et Camila Cabello | 24 heures
/misc

Voici l'historique de la relation amoureuse entre Shawn Mendes et Camila Cabello

Les musiciens Shawn Mendes et Camila Cabello nous ont fait rêver pendant des années avec leur couple #goals. Suite à leur rupture, souvenons-nous de ce couple à jamais iconique.

De leur date d'anniversaire de couple, en passant par leurs chums et blondes du passé et leurs démonstrations d’amour en public et, finalement, leur rupture, on a tout compilé pour vous.    

• À lire aussi: Rupture amoureuse de Shawn Mendes et Camila Cabello

Voici donc la ligne de temps de l’histoire d’amour entre Shawn et Camila:     

Juillet 2014: Shawn et Fifth Harmony, le groupe de chanteuses dont Camila faisait partie, sont en tournée ensemble avec Austin Mahone. Ils deviennent amis.    

 

Août 2015: Le duo pose ensemble au party après les VMAs et sont adorables.    

AFP

 

21 septembre 2015: Après avoir défilé ensemble aux Heart Radio Music Festival de Las Vegas, Camila dément les rumeurs d’une relation entre elle et Shawn en disant que le match ne se fait pas entre une Cubaine et un Canadien...    

 

Novembre 2015: Shawn et Camila sortent une première collaboration : la chanson I Know What You Did Last Summer.    

 

23 novembre 2015: James Corden demande au duo s’ils sortent ensemble, ce à quoi Shawn répond: «Non, chaque fois que j’essaie de m’approcher d’elle, elle me rejette!», puis Camila rétorque que c’est faux et que Shawn l’a mise dans sa «friendzone».    

 

19 juin 2016: Ils gagnent un prix emsemble aux MuchMusic Awards.   

AFP

 

Mai 2017: Shawn écrit sur Twitter qu’il adore la nouvelle chanson de Camila et elle répond: «Merci d’être un ami si incroyable!».    

 

28 avril 2018: Camila va voir le spectacle de Shawn et écrit: «Des vrais amis»...    

Voir cette publication sur Instagram

real friends ❤️🇨🇦❤️

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

 

9 décembre 2018: Camila publie une photo de Shawn en train de lui tresser les cheveux. CUTE!    

 

21 juin 2019: La chanson Señorita sort et le clip fait jaser, puisque Shawn et Camila jouent les amoureux et plusieurs remarquent que leur chimie est palpable.   

 

4 juillet 2019: La paire est vue ensemble à un party du 4 juillet, la fête de l'indépendance des États-Unis, ce qui lance officiellement les rumeurs.    

 

9 août 2019: Camila publie un message de bonne fête à Shawn et pour une fois, elle ne l'appelle pas son ami. À la place, elle lui dit «I love you»! Plusieurs voient ça comme une confirmation que le duo sort bel et bien ensemble,   

 

20 août 2019: Le couple est aperçu dans un resto du Vieux Montréal où ils s’embrassent publiquement!    

 

26 août 2019: Ils font une première apparition à titre de couple officiel, sur un tapis rouge aux VMAs.     

 

12 septembre 2019: Pour répondre à des fans qui croient qu’ils ne s’embrassent pas bien, les chanteurs publient cette vidéo dans laquelle ils... ne s’embrassent pas bien!     

 

3 octobre 2019: En entrevue à la radio britannique, Camila dit qu’elle et Shawn étaient très heureux et qu’elle l’aimait «beaucoup». Cuuuuute.    

 

29 octobre 2019: Shawn Mendes CONFIRME Camila et lui sont ensemble depuis le 4 juillet! Lorsqu’une fan lui a demandé depuis quand est-ce qu’ils formaient un couple, Shawn a répondu: «Cela ne fait pas si longtemps que ça... nous sortons ensemble depuis le 4 juillet officiellement!»    

13 novembre 2019 : Shawn et Camila se font tatouer ensemble. Alors que Shawn opte pour la lettre «A» (probablement en homage à sa soeur Aaliyah), Camila choisi la phrase «It’s a mystery» («C’est un mystère», en français), une citation tirée du film Shakespeare In Love.

3 mars 2020 : Shawn organise un anniversaire surprise pour Camila sous le thème de Cendrillon, le film sur lequel elle travaille à ce moment là.

Mars et avril 2020 : Isolés ensemble à Los Angeles au début de la pandémie, Camila et Shawn font beaucoup jaser d'eux grâce à leurs looks de confinement originaux.

14 février 2021 : Le couple cause une (mini) polémique lorsque Shawn publie une photo de lui embrassant le pied de Camila pour souligner la Saint-Valentin.

3 juillet 2021 : Les amoureux célèbrent deux ans de vie commune en partageant une adorable photo sur Instagram.

13 septembre 2021 : Le couple défile sur le tapis rouge du Met Gala.

AFP

21 septembre 2021 : Les deux artistes performent au festival Global Citizen Live.

AFP

1er novembre 2021 : Le couple partage une adorable photo de leur costume pour l'Halloween.

17 novembre 2021 : Shawn et Camila annonçent leur rupture sur Instagram. 

Quelle tristesse! On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Ces vidéos pourraient vous intéresser :

s

s

Sur le même sujet