C’est Noël tous les jours dans ces bars féériques de Montréal et Québec | 24 heures
/misc

C’est Noël tous les jours dans ces bars féériques de Montréal et Québec

Enfilez vos plus belles paillettes et vos pulls de Noël quétaines! C’est l’heure de vous offrir un petit cocktail à base de lait de poule pour célébrer l’arrivée imminente du temps des Fêtes.  

• À lire aussi: Marchés de Noël: l’ultime liste d’endroits où faire votre magasinage des Fêtes à Montréal et ses environs 

• À lire aussi: Les marchés de Noël magiques dans la région de Québec

 

 

Gens de Montréal et Québec, si vous aimez le temps des Fêtes à la folie, vous serez certainement ravis d’apprendre que deux bars éphémères à thématique des Fêtes ouvriront leurs portes. Réservez déjà votre 18 novembre prochain à la place d'Youville située dans le Vieux-Montréal et votre 1er décembre au Maelstrom Saint-Roch à Québec afin d'en profiter.
 

 

 

Le Miracle promet un décor absolument féérique (et ultra kitsch) ainsi qu'une liste de cocktails à thématique festive. Les clients pourront se délecter d’un Christmapolitain, un Snowball Old-Fashioned,d’un Run Run Rudolph et même d’un SanTaRex servi dans un verre en forme de dinosaure.            

Miracle Montréal

 Du 1er au 31 décembre, le Maelstrom de Saint-Roch, à Québec prend les réservations de groupe pour ceux qui désirent célébrer leur party de bureau dans un lieu plus que festif. Pour réserver, c'est ici

Miracle Montréal

 

Miracle Montréal


 

Miracle Québec, du 1er au 31 décembre au Maelstrom Saint-Roch

181, rue Saint-Vallier Est, Québec

Miracle Montréal, du 18 novembre au 24 décembre à la Place d'Youville

351, Place d'Youville, Montréal

Pour d'autres sorties festives, découvrez les meilleures adresses de vos vedettes préférées dans nos capsules J'irai où tu iras!              

s

 

s

s

Sur le même sujet