La MÉGA vente Ardène entre 1$ et 5$ est l'occasion de garnir ta garde-robe pour la rentrée | 24 heures
/billie

La MÉGA vente Ardène entre 1$ et 5$ est l'occasion de garnir ta garde-robe pour la rentrée

La vente annuelle du magasin de mode Ardène fait officiellement son retour juste à temps pour garnir sa garde-robe pour la rentrée et les gens sont emballés! 

La vente débute officiellement le 3 août, et c'est le moment parfait pour se procurer les incontournables pour la fin de l'été et commencer à sa garde-robe pour la rentrée scolaire.

Comme durant les années précédentes, tous les items seront offerts entre 1$ et 5$, avec certaines exceptions à 8$, donc à MINI prix! On y trouvera accessoires, robes, shorts, maillots de bain, chapeaux, t-shirts, jeans, et la liste continue.

Les nombreux items seront dispersées dans un nouvel entrepôt situé au 5255 rue Jean-Talon Ouest à Montréal. Celui-ci est tout près du métro Namur.

La vente aura lieu du lundi au vendredi entre 8h et 20h, et le samedi et le dimanche entre 8h et 17h. Suivez la page Facebook de la vente pour ne rien manquer.

Tenez-vous-le pour dit, la vente attire de nombreuses personnes. Il faut donc se préparer à attendre un peu en ligne pour entrer, et pour payer. À nous les aubaines! 

  • Dès le 1er août 2022
  • 5255 rue Jean-Talon O, Montréal, QC H4P 1X4
  • Aucune réservation requise
  • Mode de paiements acceptés : comptant, débit ou crédit

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

s

Sur le même sujet