«Stranger Things» saison 4: On sait enfin quand la suite va sortir | 24 heures
/misc

«Stranger Things» saison 4: On sait enfin quand la suite va sortir

*ATTENTION: CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS SUR LA SAISON 3 DE STRANGER THINGS.  

Netflix a dévoilé plusieurs informations pour la très attendue saison 4 de Stranger Things, dont une date de sortie, des images ainsi que les noms de épisodes à venir.

Pour nous faire patienter avant la sortie des nouveaux épisodes de Stranger Things, on a beaucoup de détails et de théories sur ce qui s’en vient à Hawkins, Indiana.                                         

 

Voici donc tout ce qu’on sait sur la saison 4 de Stranger Things:  

La date de sortie de la saison 4 de Stranger Things  

Netflix a récemment dévoilé sur Twitter que la saison 4 allait sortir à l'été 2022. La date exacte reste à être confirmée.

 

La bande-annonce de Stranger Things saison 4  

Le 25 septembre, Netflix a dévoilé une bande-annonce croustillante pour la saison 4. Celle-ci dévoile la Creel House qui semble avoir un lien important avec le upside down.

On peut voir une famille, visiblement durant les années 50, emménager dans cette maison. Un événement étrange semble se produire, et les enfants de la famille Creel ne semble pas y avoir survécu...

La bande-annonce montre ensuite Steve, Nancy, Dustin, Lucas et Max qui cherchent des indices dans la maison abandonnée. L'extrait se termine sur un plan d'une horloge dans le upside down... est-ce que la saison 4 va explorer le voyage dans le temps!?

Avant cela, le 6 août dernier, une bande-annonce de 30 secondes avait été dévoilée. Bourrée d'action, elle promet une saison assez rocambolesque.

• À lire aussi: Les films dans lesquels voir les acteurs de Stranger Things

 

Quels acteurs seront de retour dans la saison 4 de Stranger Things?   

On se souvient qu'à la fin de la saison 3, on voit la famille Byers quitter la ville avec Eleven...            

 

Par contre, on sait tous les personnages principaux seront de retour, soit: Eleven (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard), Lucas (Caleb McLaughlin), Dustin (Gaten Matarazzo), Will (Noah Schnapp), Max (Sadie Sink), Steve (Joe Keery), Nancy (Natalia Dyer), Jonathan (Charlie Heaton), Robin (Maya Hawke), et Joyce (Winona Ryder).

Erica (Priah Ferguson) sera elle aussi de retour et son rôle sera plus présent que dans la saison 3. Selon la toute nouvelle bande-annonce, on risque de revoir aussi Dr. Brenner (Matthew Modine).

Chief Hopper semblait avoir perdu la vie dans l’explosion du dernier épisode, mais on sait maintenant qu'il sera de retour! Reste à savoir ce qui s'est réellement déroulé... La scène après le générique montrait des Russes qui parlaient de «The American», cela suggère donc que Hopper a été kidnappé.             

Certains croyaient que le fameux «American» dont les Russes parlent était Billy, qui n’a pas survécu lui aussi à la saison 3, mais on sait maintenant que non.       

Qui sont les nouveaux personnages dans Stranger Things saison 4?                  

En novembre dernier, 8 nouveaux personnages ont été annoncés sur le compte Instagram officiel de la série. Les voici:

Victor Creel (Robert Englund), un homme troublé et intimidant enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Argyle (Eduardo Franco), un jeune livreur de pizza qui deviendra le nouveau BFF de Jonathan.

Peter Ballard (Jamie Campbell Bower), un gentil préposé à l'hôpital psychiatrique.

Lt. Colonel Sullivan (Sherman Augustus), un policier pragmatique qui croit savoir comment éliminer les forces diaboliques à Hawkins.

Jason Carver (Mason Dye), un riche athlète qui sort avec la fille la plus populaire de l'école.

Dimitri (Tom Wlaschiha), un gentil et charmant garde de prison Russe.

Yuri (Nikola Djuricko), un contrebandier Russe connu pour son sens de l'humour douteux et son amour pour l'argent.

Eddie Munson (Joseph Quinn), le président du club de D&D à l'école secondaire de Hawkins.

 • À lire aussi: Voici avec qui tous les acteurs de «Stranger Things» sont en couple dans la vraie vie

Quelle sera l'histoire de la saison 4 de Stranger Things?   

Les Duffer ont mentionné vouloir explorer plus loin qu'Hawkins pour la prochaine saison, et on sait maintenant qu'une partie de la saison 4 va se dérouler en Californie!

Après 3 saisons qui se sont déroulées seulement dans la ville fictive en Indiana, ce sera intéressant de voir un autre paysage.

 

David Harbour, qui joue Hopper, a avoué en entrevue que la saison 4 allait révéler de grandes choses sur le passé de son personnage. Plus précisément, sur les 3 boîtes que Eleven a trouvé dans le grenier qui sont identifiées comme «Dad» (père), «Vietnam» et «New York». L'acteur a avoué qu'il connaît ces informations depuis le tout début de la série, et qu'il a très hâte d'enfin pouvoir partager le tout avec les téléspectateurs. 

Les titres des 9 épisodes, dévoilés le 6 novembre 2021, peuvent nous indiquer un peu à quoi s'attendre. Les voici : The Hellfire Club, Venca's Curse, The Monster and the Superhero, Dear Billy, The Nina Project, The Dive, The Massacre at Hawkins Lab, Papa, et The Piggyback.

Ceux-ci laissent entendre à un épisode flashback sur Billy, ainsi qu'au moins un qui aura lieu à Hawkins. On peut aussi croire que certains de ces épisodes vont se pencher sur l'origine des pouvoirs de Eleven ainsi que Dr. Brenner. Excitant!

Est-ce que la saison 4 de Stranger Things sera la dernière saison?   

Les frères Duffer, les créateurs de la série, ont mentionné avoir déjà l’histoire pour la saison 4, et potentiellement une autre après cela. Mais ils ne veulent pas faire durer l’émission trop longtemps inutilement, donc on s'attend à 5 saisons.         

 

On vous tient au courant lorsqu'il y aura plus de détails!         

Ces vidéos pourraient vous intéresser:            

s

s

 

Sur le même sujet