La nouvelle lune du 1er avril amène des changements inattendus | 24 heures
/billie

La nouvelle lune du 1er avril amène des changements inattendus

En ce vendredi 1er avril, la nouvelle lune en Bélier nous motive à passer à l'action pour atteindre nos buts et nos rêves.

Javier Allegue Barros - Unsplash

• À lire aussi: Prédictions astro 2022 : Voici les phénomènes astrologiques à surveiller cette année

Les nouvelles lunes amènent toujours un vent de renouveau, c’est en effet le début d’un nouveau cycle. C’est un moment opportun pour remettre en question ses vieilles habitudes et en essayer de nouvelles.  

Voici comment la nouvelle lune du 1er avril va nous affecter:    

La lune en Bélier alimente notre feu intérieur 

Le Bélier est un signe associé à l’action et la passion. Il inspire à risquer le tout pour le tout et à essayer de nouvelles choses. 

Cette énergie pourrait vous faire sentir particulièrement motivé.es. C'est un moment opportun pour débuter un nouveau projet ou encore manifester le succès dans nos vie.

Elle se produit en même temps qu'un alignement planétaire rarissime 

Pendant la nouvelle une en Bélier, Jupiter, la planète de la chance et Uranus, celle de la spiritualité, forment une conjonction dans le signe du Poissons. Cet alignement rêveur est très rare et ne s'est pas produit depuis 1856!

Le tout va nous appeler à faire preuve de compassion. Cela marquera le début d'un cycle particulièrement positif durant lequel l'humanité fera preuve d'empathie et sera plus ouvert tant à l'intuition que la spiritualité. Excitant!

 

Saturne et mars seront aussi en conjonction, ce qui déculpe l'énergie du Bélier 

• À lire aussi: Voici quand votre vie va être chamboulée selon Saturne

Saturne est une planète autoritaire qui inspire à être organisés et à planifier le futur. De son côté, Mars, la planète associée au Bélier, nous pousse à l'action.

Ce combo explosif met la table pour non seulement se faire un nouveau plan, mais aussi à suivre les buts qu'on se donne à soi-même.

Comment profiter de cette période 

Alors que la pandémie nous a poussé à faire le deuil de plusieurs plans, l'énergie de cette nouvelle lune nous permet de recommencer à planifier un peu.

C'est le moment de prendre l'initiative dans une sphère de votre vie qui mérite d'avoir un peu plus d'amour. Que ce soit un rêve, un projet carrière ou personnel ou encore un défi, tout est possible.

Quand sera la prochaine nouvelle lune?   

Le prochain cycle d’une nouvelle lune aura lieu le 30 avril dans le signe du Taureau. Ce sera une période qui inspire la stabilité et le calme.

À suivre!

À voir aussi :  

s

s

Sur le même sujet