«Elite» saison 4 : Voyez la bande-annonce TRÈS intense | 24 heures
/misc

«Elite» saison 4 : Voyez la bande-annonce TRÈS intense

L’excellente série espagnole Elite sera de retour pour une quatrième saison très bientôt, et voilà qu'une première bande-annonce est ici!

• À lire aussi: Voici quand vos séries préférées vont revenir en 2021

En plus de tout nouveaux acteurs pour la saison 4, Netflix va aussi sortir des mini-épisodes sur des personnages spécifiques. Tous les détails plus bas!

*Attention aux «spoilers» sur les 3 premières saisons d’Elite!  

 

Voici donc tout ce qu’on sait sur la 4e saison de Elite:         

Est-ce que c’est confirmé?   

Oui! Le 22 mai 2020, Netflix a publié sur Twitter une courte vidéo confirmant que la saison 4 entrait en production!    

Dans la vidéo, plusieurs des acteurs principaux de la série expliquent qu’ils ont reçu les scénarios et que le tout s’annonce très intense et rocambolesque. Intriguant!    

 

Est-ce que le tournage est terminé?   

La pandémie du coronavirus a repoussé le tournage, mais celui-ci s'est éventuellement terminé en décembre 2020!

 

Quels acteurs seront de retour?   

La vidéo confirme le retour de Claudia Salas qui joue Rebecca, Miguel Bernardeau qui joue Guzmán, Arón Piper qui joue Ander, Georgina Amoros qui joue Cayetana, Itzan Escamilla qui joue Samuel et Omar Ayuso qui joue Omar.    

Quels acteurs quittent la série?    

Malheureusement, pour Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia) et Jorge López (Valerio), le secondaire est terminé et ils ne feront plus partie de la distribution.     

 

Il en est de même pour Álvaro Rico qui joue Polo. Puisque le personnage est décédé, l’acteur ne sera pas de retour.     

Qui seront les nouveaux acteurs?  

Puisque la série perd de gros morceaux avec le départ de certains personnages principaux, de nouveaux personnages feront leur apparition.

Le 20 juillet 2020, le compte officiel de la série a présenté aux fans les 4 nouveaux acteurs qui se joignent à la distribution! Les voici:

Manu Rios

Instagram @elitenetlix

Star d'Instagram et chanteur de talent, le rôle interprété par Manu ne laissera probablement pas les fans de la série de glaces. 

Le jeune homme a plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram et il est très populaire, surtout en Espagne, grâce à sa participation à quelques concours de chant à la télé.

  

Carla Díaz

Instagram @elitenetlix

La jeune femme originaire de Madrid est une actrice que le public espagnol a pu apercevoir dans une multitude de séries différentes.

À seulement 22 ans, son CV est impressionnant!

Pol Granch

Instagram @elitenetlix

D'origine franco-espagnole, le véritable nom de Pol Granch est Paul Grandjean! 

Le jeune homme a débuté sa carrière de chanteur dans la version espagnole de X-Factor où il s'est rendu jusqu'en finale.

Martina Carridi

Instagram @elitenetlix

Martina est elle aussi une actrice de profession en Espagne. 

Sa carrière ne fait que débuter puisqu'elle n'a que 3 films à son actif, mais elle aura certainement une longue et fructueuse carrière!

  

À quoi peut-on s’attendre côté histoire?   

On sait maintenant que Omar sera enfin un étudiant officiel de Las Encinas et que cette saison va indiquer le début d’un cycle pour certains, ainsi que la fin pour d’autres.   

On se demande aussi ce que les nouveaux personnages vont changer! Plusieurs fans croient déjà que le personnage interprété par Manu Rios pourraient venir semer la bisbille entre Omar et Ander...

À suivre!

 

La saison 4 sortira quand?   

Bonne nouvelle! On connaît enfin la date de sortie, soit vendredi le 18 juin 2021! Mettez une alarme sur votre cellulaire, ça s'en vient très bientôt.

 

Est-ce que ce sera la dernière saison?   

Heureusement pour nous, la série a été confirmée pour une cinquième saison. Il nous reste donc au minimum 2 ans de bonheur avec les étudiants de Las Encinas!    

 

Est-ce qu’on a droit à une bande-annonce?   

Le 20 mai, une première bande-annonce fut dévoilée. Dans celle-ci, on peut voir que les 4 nouveaux étudiants de Las Encinas vont tout chambouler! Le tout semble culminer vers un terrible accident...

À quoi va ressembler les épisodes spéciaux Elite Short Stories?

Juste avant la sortie de la saison 4 de Elite, nous auront doit à 4 petites histoires de 3 épisodes chaque sur les différents personnages. Voici le déroulement:

Lundi le 14 juin: Guzman + Caye + Rebe 

Mardi 15 juin: Nadia + Guzman

Mercredi 16 juin: Omar + Ander + Alexis 

Jeudi 17 juin: Carla + Samuel

On a hâte!

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus