Montréal: la Ville va rencontrer les propriétaires de «foodtrucks» | 24 heures
/mtl-news/news

Montréal: la Ville va rencontrer les propriétaires de «foodtrucks»

Image principale de l'article La Ville rencontrera les propriétaires
Photo Le Journal de Montréal, Véronique Harvey

MONTRÉAL – C’est vendredi que l’Association des restaurateurs de rue du Québec pourra discuter d’un plan de réouverture pour les «foodtrucks» avec les représentants de la Ville de Montréal.

• À lire aussi: Les propriétaires de «foodtrucks» déplorent l’inaction de la Ville

Il s'agit d’un rendez-vous que les propriétaires de camions de nourriture de rue espèrent depuis plusieurs semaines, eux qui se disent prêts depuis longtemps à servir leur clientèle tout en respectant la distanciation sociale.

En entrevue avec le 24 Heures le 21 mai dernier, Annie Clavette du restaurant Le Gras Dur déplorait l’inaction de la Ville de Montréal. Elle ignore toujours si ses collègues et elle pourront reprendre leurs activités le 22 juin, soit en même temps que les restaurants qui ont pignon sur rue.

Restée sans nouvelles de l’administration municipale depuis le début de la pandémie, Annie Clavette confirme néanmoins qu’une rencontre est prévue vendredi entre l’Association des restaurateurs de rue du Québec et les représentants municipaux.

L’Association des restaurateurs de rue du Québec représente 54 membres à travers la province et la totalité d’entre eux opèrent dans la grande région de Montréal.

À lire aussi

Et encore plus