Rosemont: le bar Chez Roger reviendra | 24 heures
/homepage

Rosemont: le bar Chez Roger reviendra

Image principale de l'article Le bar Chez Roger reviendra
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Le populaire bar Chez Roger, dans le quartier Rosemont de Montréal, restera finalement ouvert et devrait accueillir des clients vers la fin de l'été si les travaux vont comme prévu. 

• À lire aussi: Institution de Rosemont: le bar Chez Roger ferme ses portes

En avril, cet établissement annonçait qu'il fermait ses portes de façon définitive, au grand dam de ses amateurs. Le bar Chez Roger est connu pour avoir accueilli plusieurs plateaux de tournage au fil des ans, dont jusqu'à tout récemment celui de l'émission de Radio-Canada La soirée est (encore) jeune.

Depuis, le propriétaire du bistro Chez Roger, qui est collé sur le bar du même nom, a décidé de se lancer dans l'aventure et de reprendre l'endroit de l'ancien propriétaire Normand Guérin. Loïc Gauthier et son associé Maxime Lalonde ont réussi à s'entendre avec le propriétaire de l'immeuble de la rue Beaubien, où le bar continuera de s'animer.

Il ne reste que quelques travaux mineurs à faire ainsi qu'«un coup de pinceau» à donner avant qu'une date officielle d'ouverture puisse être annoncée.

«Il y a de bonnes chances que la terrasse soit installée bientôt», a même confirmé M. Gauthier.

Les amateurs de l'endroit seront heureux d’apprendre que la formule ne changera pas: les deux associés ont racheté le nom du bar et souhaitent en conserver l'esprit et la vocation.

À lire aussi

Et encore plus