10 jeux rafraîchissants auxquels jouer quand il fait trop chaud | 24 heures
/pss

10 jeux rafraîchissants auxquels jouer quand il fait trop chaud

Vous en avez marre de la chaleur? On ne peut pas intervenir auprès de dame Nature,, mais on peut certainement vous suggérer quelques jeux rafraîchissants!

• À lire aussi: Les 11 meilleurs jeux vidéo de hockey

• À lire aussi: 40 jeux «cross-platform» à essayer avec vos amis

Voici donc quelques jeux qui sont parfaits à explorer durant une canicule!

Steep  

On commence avec un jeu de ski! Sincèrement, Steep est un jeu divertissant qui vous permet de devenir une vraie pro des sports d'hiver. C'est parfait pour ceux qui aiment les jeux sportifs, mais aussi pour ceux qui aiment les expériences reposantes.

ABZÛ  

Pour ceux qui veulent une belle dose de zen, il y a l'excellent ABZÛ, un jeu qui se déroule entièrement sous l'eau. Explorez l'océan, rencontrez de drôles de créatures et reposez-vous dans cette douce aventure aquatique. 

The Long Dark  

Hinterland Studio Inc.

Ce jeu de survie est un peu sombre, mais vous allez certainement ressentir le froid lorsque votre personnage mourra dans une tempête de neige! The Long Dark n'a rien de doux et son univers est cruel, mais c'est une excellente introduction au style survival. Un jeu canadien qui mérite votre attention!

Ice Climber  

Un classique indémodable. 

Animal Crossing: New Horizons  

Nintendo

Animal Crossing: New Horizons propose un peu de nage dans l'océan afin d'y trouver quelques trésors payants. Vous êtes sur une île paradisiaque, après tout!

Maneater  

Bon, Maneater n'est peut-être pas le jeu de l'année, mais on trouve son concept assez drôle. Vous jouez le rôle d'un requin qui devra survivre en mer et se venger des méchants humains.

Red Dead Redemption II  

Rockstar

Pas un jeu totalement enneigé, mais les premières missions rappellent un peu le Donner Party, tellement le froid est brutal. Red Dead Redemption II vous changera les idées avec sa belle neige, mais aussi avec son excellente histoire.

Ecco the Dolphin  

Je dois «ploguer» Ecco the Dolphin dans au moins un article par semaine. Désolée, mais le jeu demeure un classique qui rappelle de beaux souvenirs. Être un dauphin, c'est cool.

Sea of Thieves  

Appelez vos amis et commencez une partie de Sea of Thieves! Incarner un pirate à bord d'un énorme bateau avec votre gang vous fera oublier la canicule pour au moins 10 minutes.

Rise of the Tomb Raider  

Square Enix

En plus d'être une aventure divertissante, Rise of the Tomb Raider est rempli de neige! 

À REGARDER   

s

s

s