La télé-réalité sur le «Hype House» de TikTok est enfin arrivée sur Netflix | 24 heures
/billie

La télé-réalité sur le «Hype House» de TikTok est enfin arrivée sur Netflix

Le groupe de TikTokeurs le plus populaire de toute la plateforme est passé de vos écrans de téléphones à vos télévisions! 

• À lire aussi: Les vedettes TikTok les plus riches sont dévoilées

En effet, a l'été 2020, il a été annoncé que le Hype House allait être au centre d’un docu-série suivant la vie des stars de TikTok à Los Angeles.

Depuis, l'émission a été achetée par Netflix où on peut visionner les 8 épisodes de 30 minutes depuis le 7 janvier 2022.

L’émission s'appelle simplement Hype House et montre beaucoup plus que ce que l’on voit sur les réseaux sociaux.

C'est un accès privilégié dans la vie stressante, mais glamour, des jeunes stars alors qu’ils vivent ensemble et collaborent en créant du contenu.

La série se concentre sur Chase Hudson et Thomas Petrou, les cofondateurs du Hype House, mais aussi leurs amis comme Nikita Dragun et, bien sûr, les autres membres du groupe comme Kouvr Annon, Nick Austin, Ryland Storms, Alex Warren, Jack Wright, James Wright, Larray, Mia Hayward et Nate Wyatt.

La télé-réalité démontre aussi l'envers des réseaux sociaux ainsi que les répercussions des nombreux «dramas» sur les membres du Hype House

D'ailleurs, l'ancienne membre du groupe Sienna Mae Gomez qui a été accusée d'inconduite sexuelle envers Jack Wright l'année dernière a complètement disparu de l'émission, malgré le fait qu'elle était présente dans le matériel promotionnel par le passé.

De plus, on peut les voir être affectés lorsque certains membres, devenus trop connus ou trop occupés, quittent le collectif.

À voir dès maintenant!

À voir aussi:    

s

s

Sur le même sujet