Un piéton en état critique après un délit de fuite, le chauffard arrêté | 24 Heures MTL
/transports/bikepedestrian

Un piéton en état critique après un délit de fuite, le chauffard arrêté

Un homme luttait pour sa vie, mercredi soir, après avoir été happé à Montréal par un automobiliste qui a pris la fuite, avant d'être retrouvé et arrêté quelques instants plus tard. 

Selon ce qu'a indiqué la police de Montréal, le piéton, un homme de 61 ans, traversait la rue Sherbrooke à la hauteur de la rue Sainte-Famille, vers 21 h 15, lorsqu'il a été percuté de plein fouet par une voiture. Le tout s'est déroulé dans l'arrondissement de Ville-Marie, tout près du Plateau-Mont-Royal.

Le chauffard aurait ensuite pris la fuite sans s'arrêter. Cependant, des témoins de la scène ont été en mesure de noter son numéro de plaque d'immatriculation, a souligné Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Des policiers ont, ainsi, pu rapidement localiser le chauffard dans l'arrondissement de Verdun. Le conducteur, un homme de 20 ans, a été arrêté et pourrait faire face à des accusations.

La victime, de son côté, était inconsciente lors de son transport à l'hôpital. Les médecins craignaient toujours pour sa vie en fin de soirée, a précisé l'agent Brabant.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus