Poignardé à mort dans le quartier Ahuntsic | 24 Heures MTL
/mtl-news/crimes

Poignardé à mort dans le quartier Ahuntsic

Un homme âgé de 19 ans se trouve dans un état critique après avoir été poignardé lors d'une tentative de meurtre survenue sur le Boulevard de L'Acadie, près de la rue de Salaberry dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville à Montréal, vers 0h30, le lundi 24 août 2020.
PASCAL GIRARD/AGENCE QMI
Pascal Girard/AGENCE QMI

Un homme âgé de 19 ans se trouve dans un état critique après avoir été poignardé lors d'une tentative de meurtre survenue sur le Boulevard de L'Acadie, près de la rue de Salaberry dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville à Montréal, vers 0h30, le lundi 24 août 2020. PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

Un homme de 19 ans a été poignardé à mort dans la nuit de dimanche à lundi, dans le quartier Ahuntsic, à Montréal. 

Selon la police, la victime a été découverte consciente vers 0 h 30 par des patrouilleurs sur le trottoir du boulevard de l’Acadie, à proximité de la rue de Salaberry.

L’homme de 19 ans, touché au haut du corps, a pu donner aux policiers le nom de son agresseur avant d’être transporté dans un état critique à l’hôpital. Il a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Plus tard dans la nuit, un homme de 18 ans a été admis dans un hôpital avec aussi une blessure à l’arme blanche au haut du corps. Sa vie n’est pas en danger, mais l’identité de l’homme correspondait à ce qu’avait dit la victime.

Le suspect a été arrêté et interrogé. Il pourrait faire face à une accusation de meurtre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un conflit aurait dégénéré entre les deux hommes pour une raison inconnue.

Les inspecteurs devront déterminer cette raison, alors qu’une scène de crime a été érigée sur le boulevard de l’Acadie, dans la recherche d’éventuelles preuves.

Il s’agissait du 14e meurtre à être commis à Montréal depuis le début de l’année.

À lire aussi

Et encore plus