La pleine lune en Poissons du 10 septembre s'annonce émotive et intense | 24 heures
/billie

La pleine lune en Poissons du 10 septembre s'annonce émotive et intense

Très tôt dans la matinée du 10 septembre 2022, la pleine lune en Poissons sera visible dans le ciel. Voici ce qu’elle veut dire.

• À lire aussi: 6 planètes seront en rétrograde en septembre, dont Mercure, alors attention

• À lire aussi: Voici votre horoscope du mois de SEPTEMBRE 2022

Surnommée la lune des récoltes, cette pleine lune marque la transition de l’été, vers les mois frais de l’automne et, éventuellement, de l’hiver.

Nous nous retrouvons présentement dans la saison de la Vierge, et cette pleine lune se trouve dans le signe des Poissons. Ces deux signes sont mutables et sont caractérisés par leur flexibilité et leur capacité à changer. On s’attend donc à un vent de renouveau.

La signification d'une pleine lune en Poissons

Le signe du Poissons étant le dernier signe sur la roue du Zodiaque, il symbolise donc la fin d’un long cheminement. Vous pourriez voir quelque chose se terminer, ou encore un rêve se réaliser durant cette période.

Là où le signe de la Vierge nous encourage à être productifs, le signe des Poissons nous demande de ralentir un peu et de s’accorder le temps de ressentir pleinement nos émotions. Signe rêveur, il va vous pousser à arrêter un instant et à vous concentrer sur ce que votre cœur tente de vous dire.

Le signe des Poissons étant sensible et créatif, cette pleine lune pourrait indiquer une nouvelle façon de voir les choses et de les ressentir. Un œil frais et nouveau sur les prochains mois à venir. 

Les autres phénomènes astrologiques qui se déroulent en même temps

Plusieurs planètes seront en période de rétrograde durant cette pleine lune, dont Mercure qui a tendance a affecté notre communication et nos relations interpersonnelles.

Parmi les planètes qui feront marche arrière, on retrouve aussi Neptune qu'on associe au rêve et à la magie. Cette énergie ira de pair avec celle du Poissons pour une pleine lune particulièrement mystique.

C’est l’occasion parfaite de partir du bon pied. Oubliez le 1er janvier pour faire des résolutions: la pleine lune de septembre 2022 est le moment IDÉAL pour vous donner de nouveaux buts. Le boost de motivation et d’inspiration que vous attendiez est enfin arrivé. Profitez-en. 

Les signes plus affectés

Certains signes astrologiques risquent de ressentir les effets de la rétrograde plus fortement que d'autres. Il s'agit des Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons.

Les Gémeaux pourraient avoir envie d'un gros changement au niveau de leur carrière ou études, tandis que les Vierge verront leurs relations être chamboulées.

Les Sagittaire devront se pencher sur leur vie familiale et voir comment ces relations peuvent être améliorées et, pour les Poissons, on parle d'une réflexion sur des comportements qu'il faudrait améliorer.

À voir aussi : 

s

s

s

s

s

s

s

Sur le même sujet