Un Montréalais gagne deux fois à la loterie Grande Vie | 24 Heures MTL
/mtl-news/news

Un Montréalais gagne deux fois à la loterie Grande Vie

Image principale de l'article Un Montréalais gagne 2 fois à la loto Grande Vie
Simon Clark/Agence QMI

Il y a des gens qui sont plus chanceux que les autres. Parlez-en au Montréalais Léonce Simard, qui a remporté le gros lot de 1000 $ par jour à vie à la loterie Grande Vie le 7 septembre, en plus de toucher le lot secondaire du même tirage, qui lui rapportera 25 000 $ par année à vie.

Léonce Simard avait acheté deux participations pour le même tirage et avait misé sur des numéros significatifs pour lui, a indiqué Loto-Québec, vendredi, par communiqué.

Les chances de gagner le gros lot à Grande Vie sont de 1 sur 13 348 188, alors imaginez comment M. Simard est heureux.

C’est un employé de la société d’État qui a informé le gagnant, qui joue via le site de lotoquebec.com. M. Simard n’avait pas encore vérifié ses combinaisons.

«Je suis extrêmement heureux et je n'arrive pas à y croire! C'est tout un choc. Je veux d'abord prendre le temps de réfléchir afin de profiter pleinement de mon gain», a dit Léonce Simard.

Depuis le lancement de Grande Vie en octobre 2016, six gros lots de 1000 $ par jour à vie ont changé le destin d’autant de Québécois. De plus, 59 lots secondaires de 25 000 $ par année à vie ont été remportés dans la Belle Province.

À lire aussi

Et encore plus