La STM lance une campagne de sensibilisation à thématique astrologique | 24 Heures MTL
/transports/subway

La STM lance une campagne de sensibilisation à thématique astrologique

Image principale de l'article La STM s'inspire... de l'astrologie!
Image tirée de la page Facebook de la STM

La Société de transport de Montréal (STM) fait un clin d'oeil aux passionnés d'astrologie dans sa nouvelle campagne de sensibilisation lancée cette semaine.

«La ligne jaune est en Gémeaux, ce qui veut dire que vous ferez tout en double dans les prochains jours : vous regarderez deux fois dans vos poches de manteau pour être certain d’avoir votre couvre-visage avant d’entrer dans le métro», peut-on par exemple lire dans l'une des publications humoristiques partagées sur Facebook.

Image tirée de la page Facebook de la STM

«Bonheur pour les natifs de la ligne orange. À la vue de vos collègues retrouvés après des mois de confinement, votre enthousiasme est particulièrement débordant ces jours-ci, alors de grâce, gardez à l’œil les débordements de toutes sortes... Surtout ceux du genre "J’ai failli échapper mon chaï latté sur le quai". Avis à tous les descendants maladroits, on vous aura prévenus!», indique une autre publication.

La STM fait régulièrement des campagnes de prévention pour rappeler les règles de bienséance à ses utilisateurs.

On peut consulter les publications sur la page facebook.com/stminfo

À lire aussi

Et encore plus