La Ronde: Le passeport-saison prolongé jusqu’à la fin de l’année 2021 | 24 Heures MTL
/mtl-news/news

La Ronde: Le passeport-saison prolongé jusqu’à la fin de l’année 2021

Image principale de l'article Le passeport-saison prolongé jusqu’à la fin 2021
Étienne Paré/ AGENCE QMI

Vous aviez acheté un passeport-saison 2020 pour La Ronde? Conservez-le, car le parc d'attractions a décidé de prolonger sa validité pour ses clients jusqu’à la fin de la saison 2021. 

«Votre Passeport-saison 2020 (utilisé ou non) sera prolongé, au même niveau, sans frais, jusqu’à la fin de la saison 2021. Cette prolongation sera faite automatiquement, vous n’avez rien à faire de votre côté», a indiqué la compagnie propriétaire de La Ronde, Six Flags, sur son site internet, suite à l’annonce de la fin de saison hâtive de La Ronde pour 2020, en raison du passage en zone rouge de la région de Montréal. 

Le parc d'attractions La Ronde a rouvert ses portes samedi le 25 juillet 2020 pour quelques privilégiés, qui ont dû s'habituer à porter le masque tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des manèges, malgré la chaleur suffocante. Sur cette photo: Éric Laframboise et Denis Boissonneault à La Ronde, lors de la réouverture du parc, le 25 juillet 2020.
Étienne Paré / AGENCE QMI

Étienne Paré/ AGENCE QMI

Le parc d'attractions La Ronde a rouvert ses portes samedi le 25 juillet 2020 pour quelques privilégiés, qui ont dû s'habituer à porter le masque tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des manèges, malgré la chaleur suffocante. Sur cette photo: Éric Laframboise et Denis Boissonneault à La Ronde, lors de la réouverture du parc, le 25 juillet 2020. Étienne Paré / AGENCE QMI

En juin dernier, plusieurs habitués s’étaient plaints de ne pas être en mesure de recevoir un remboursement complet malgré la pandémie de COVID-19.  

En effet, La Ronde a toujours refusé cette option en préférant le remboursement au prorata des jours manqués en raison du retard de l'ouverture, pour ceux qui avaient acheté un passeport-saison avant l’ouverture, ou de reporter ceux-ci à l'été 2021.

«Si vous possédiez un Passeport-saison 2020 et avez déjà acheté un Passeport-saison 2021, votre Passeport-saison 2020 vous sera remboursé», indique la compagnie, ce qui représente la seule possibilité de remboursement pour les clients selon les informations qui se trouvent sur le site.
Rappelons que la saison 2020 du parc d’attraction montréalais aura été de courte durée, alors que le site a ouvert ses portes le 25 juillet avec des mesures sanitaires strictes, avant de devoir mettre un terme à celle-ci le 3 octobre dernier. 

En raison de la pandémie, le site a dû être adapté et les places réservées pour venir faire un tour de manèges.  

Le parc d’attraction est habituellement ouvert de la mi-mai jusqu’à la fête d’Halloween. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus