Éclosion dans une résidence privée pour aînés du Plateau Mont-Royal | 24 Heures MTL
/mtl-news/news

Éclosion dans une résidence privée pour aînés du Plateau Mont-Royal

Image principale de l'article Éclosion dans une résidence pour aînés du Plateau
Joël Lemay / Agence QMI

Au moins 28 résidents du Manoir Plaza des Résidences Soleil, situées sur le Plateau Mont-Royal à Montréal, ont été infectés par la COVID-19.

• À lire aussi: COVID-19: hausse des cas chez les 65 ans et plus à Montréal

Selon un responsable de l’établissement de la rue Sherbrooke Est, au moins sept personnes ont été hospitalisées dans les derniers jours.

La situation est suivie de près, soutiennent les responsables de la résidence privée pour aînés du Groupe Savoie.

Des rubans ont été installés devant la résidence « Les résidences soleil » sur la rue Sherbrooke Est près de la rue Berri dans le cadre de la pandémie du coronavirus (COVID-19), à Montréal, mardi le 5 mai 2020.
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Joël Lemay / Agence QMI

Des rubans ont été installés devant la résidence « Les résidences soleil » sur la rue Sherbrooke Est près de la rue Berri dans le cadre de la pandémie du coronavirus (COVID-19), à Montréal, mardi le 5 mai 2020. JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Mercredi, la santé publique de Montréal a affirmé être inquiète après une nette augmentation des cas de la COVID-19 parmi les 65 ans et plus dans les dernières semaines.

Si cette tranche d’âge représentait environ 6% des cas dans la région au début de la deuxième vague, elle compte maintenant de 12 à 15% des cas dans les derniers jours.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus