Une sexagénaire aurait fraudé des personnes âgées dont elle prenait soin | 24 Heures MTL
/mtl-news/crimes

Une sexagénaire aurait fraudé des personnes âgées dont elle prenait soin

La section des Crimes économiques du SPVM sollicite l’aide de la population pour localiser Dolly Boodlal, 65 ans. La suspecte est recherchée en vertu de mandats d’arrestation pour fraude de plus de 5000 $, agression armée et bris de conditions.Dolly Boodlal est âgée de 65 ans. Elle mesure 157 cm (5’2’’) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a les yeux et les cheveux bruns.
PHOTO COURTOISIE/SPVM
PHOTO COURTOISIE/SPVM

La section des Crimes économiques du SPVM sollicite l’aide de la population pour localiser Dolly Boodlal, 65 ans. La suspecte est recherchée en vertu de mandats d’arrestation pour fraude de plus de 5000 $, agression armée et bris de conditions.Dolly Boodlal est âgée de 65 ans. Elle mesure 157 cm (5’2’’) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a les yeux et les cheveux bruns. PHOTO COURTOISIE/SPVM

Une femme de 65 ans est recherchée à Montréal en vertu de mandats d’arrestation pour fraude de plus de 500 $, agression armée et non-respect de conditions.

Selon la section des crimes économiques du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Dolly Boodlal aurait commis ces crimes allégués alors qu’elle fournissait des soins à domicile à des personnes âgées. Ses conditions de remise en liberté lui interdisaient toutefois d’occuper un tel emploi.

Le SPVM n’écarte pas la possibilité que la sexagénaire s’occupe de nouveau de personnes vulnérables, qui pourraient être d’éventuelles victimes.

La suspecte mesure 157 cm (5’2’’) et pèse 54 kg (120 lb). Ses yeux et ses cheveux sont bruns.

Toute personne ayant de l’information sur cette femme peut communiquer avec le 911 ou, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

À lire aussi

Et encore plus