Échangeur Turcot: entraves majeures durant la fin de semaine | 24 Heures MTL
/mtl-news/news

Échangeur Turcot: entraves majeures durant la fin de semaine

Image principale de l'article Entraves majeures durant la fin de semaine
Joël Lemay / Agence QMI

La circulation automobile sera entravée dans le secteur de l’échangeur Turcot que les usagers feront mieux d’éviter durant la fin de semaine, à Montréal. 

Des fermetures sur le réseau autoroutier seront de mise de vendredi 22 h à lundi 5 h. C’est le cas de l’autoroute 15 sud qui sera fermée entre l’échangeur Turcot et l’entrée en provenance du boulevard De La Vérendrye.

Ce qui impliquera notamment la fermeture des bretelles de l’échangeur Turcot reliant l’autoroute 20 à l’A-15 dans les deux directions.

La route 136 (A-720) sera fermée entre la sortie 5 et l’échangeur Turcot ainsi que la bretelle qui mène de l’A-720 en direction ouest à l’autoroute 15 nord.

Celle-ci sera également fermée durant la même période en provenance de la rue Saint-Jacques.

On annonce la fermeture, partielle cette fois-ci, de l’A-15 nord entre l’entrée en provenance du boulevard De La Vérendrye et l’échangeur Turcot.

Sur le réseau local, c’est la rue Saint-Jacques qui sera fermée entre le boulevard Décarie et la rue De Courcelle de vendredi 22 h à lundi 5 h.

Le MTQ prévient qu’une fermeture partielle de longue durée sera mise en place à la sortie 2 de la route 136 en direction est jusqu’à la fin octobre. Une seule voie sera ouverte à la circulation.

L’autoroute 13 sud sera fermée partiellement à hauteur de l’autoroute 40 de vendredi 23 h à lundi 5 h, impliquant ainsi la fermeture de la bretelle menant de l’A-40 ouest à l’A-13 sud.

On annonce aussi al fermeture complète de l’A-10 ouest de vendredi 21 h 30 à lundi 5 h.

À Brossard, la route 132 sera fermée complètement entre les sorties pour le pont Samuel-De Champlain et les entrée suivantes. Un détour est suggéré via le boulevard Marie-Victorin.

À lire aussi

Et encore plus