Montréal-Nord : Un conducteur arrêté après avoir encastré sa voiture dans un immeuble | 24 Heures MTL
/mtl-news/crimes

Montréal-Nord : Un conducteur arrêté après avoir encastré sa voiture dans un immeuble

Image principale de l'article Un homme arrêté pour avoir encastré sa voiture
Pascal Girard/AGENCE QMI

Un conducteur de 26 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies aux alentours de 0 h 30 samedi matin, après avoir encastré sa voiture dans un immeuble commercial dans l’arrondissement de Montréal-Nord. 

D’après les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le véhicule se dirigeait vers l’est sur le Boulevard Industriel, puis aurait effectué un virage vers le nord, heurtant alors un immeuble commercial situé à l’angle du boulevard et de l’avenue de Cobourg.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Les deux occupants du véhicule, un conducteur de 26 ans et son passager de 27 ans, auraient alors tenté de prendre la fuite avant d’être interpellés par les policiers du SPVM.

« Les deux occupants ont subi des blessures mineures qui ne nécessitaient pas un transport vers un centre hospitalier », a déclaré la porte-parole du SPVM.

Le conducteur a été conduit en centre opérationnel pour une évaluation après avoir été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.

Les équipes de sauvetage technique du Service de sécurité incendie de Montréal ont également été appelées sur place afin d’évaluer les dommages sur la structure du bâtiment.

À lire aussi

Et encore plus