Un Big Mac gratuit sur DoorDash toute la semaine | 24 Heures MTL
/activities/restaurants

Un Big Mac gratuit sur DoorDash toute la semaine

Image principale de l'article Un Big Mac gratuit sur DoorDash toute la semaine
AFP

Vous avez envie d’un Big Mac gratuit? Profitez-en: c’est ce que propose le service de livraison DoorDash jusqu’à lundi prochain.

• À lire aussi: Pas très rentables, les repas à emporter et la livraison

Avec le code promotionnel BIGMAC sur l’application de livraison DoorDash, les clients de McDonald's peuvent recevoir un Big Mac gratuitement. L’offre est valide dès maintenant, et ce, jusqu’au 9 novembre.

La livraison est aussi gratuite, mais le code promotionnel ne s’applique que si le client commande un deuxième item pour que la facture totalise au moins 1 $.

Il y a une limite d’un seul hamburger gratuit par client.

L'application Doordash est disponible sur iPhone et Android

AFP

L'application Doordash est disponible sur iPhone et Android

Pour chaque code promotionnel BIGMAC utilisé, DoorDash fera un don de 1 $ jusqu’à concurrence de 150 000 $ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM).

L'OMRM aide à garder 26 000 familles près de leur enfant malade. Les dons seront utilisés pour offrir des services essentiels comme l’hébergement, les repas, une communauté de soutien et de l’aide à travers différents programmes.

Autre promotion

À partir du 10 novembre, et ce, jusqu’au 30 novembre, les clients peuvent profiter de la livraison gratuite sur DoorDash pour toutes les commandes de 12 $ ou plus des restaurants McDonald’s participants.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus