Marchés publics de Montréal: deux marchés de Noël ouverts durant les temps des Fêtes | 24 Heures MTL
/activities/shopping

Marchés publics de Montréal: deux marchés de Noël ouverts durant les temps des Fêtes

Les Marchés publics de Montréal accueilleront deux marchés de Noël après la décision de Québec de les autoriser malgré la pandémie de la COVID-19.

• À lire aussi: Un sapin livré directement chez soi cette année

La magie de Noël pourra donc opérer dans les marchés Jean-Talon et Atwater avec le retour, dans ce dernier établissement, du Village de Noël de Montréal.

«Ces marchés de Noël sont une raison de plus de visiter nos marchés publics cet hiver, de continuer d’encourager nos marchands indépendants et une belle manière de faire partie du mouvement d’achat local», a indiqué Nicolas Fabien-Ouellet, directeur général par intérim des Marchés publics de Montréal, par communiqué, vendredi.

«Les marchés publics sont des lieux tout naturels pour accueillir les marchés de Noël. Nous sommes fiers de revenir cette année au marché Atwater et emballés à l’idée d’offrir une première édition au marché Jean-Talon», a réagi pour sa part Line Basbous, directrice générale de l’organisme Village de Noël de Montréal.

Au marché de Jean-Talon qui accueillera pour la première fois la tradition festive et commerçante, le marché de Noël se tiendra du 4 au 23 décembre, alors qu’au marché Atwater, la cinquième édition du marché de Noël se déroulera du 26 novembre au 20 décembre.

À lire aussi

Et encore plus