10 cadeaux de Noël des marques de tes influenceurs québécois favoris | 24 heures
/billie

10 cadeaux de Noël des marques de tes influenceurs québécois favoris

Pour gâter vos proches cette année, inspirez-vous des influenceurs québécois et de leurs marques pour les meilleurs cadeaux sous le sapin.

• À lire aussi: 24 idées de cadeaux de Noël à moins de 50$ parfaits pour les échanges

• À lire aussi: 25 idées de cadeaux de Noël à offrir à l'homme dans votre vie

Ces compagnies ont aussi des rabais intéressants desquels profiter lors du Black Friday

Voici 10 items de marques d’influenceurs québécois à offrir à Noël:  

1. Breloque Le Appy de Appy Secret - 15$

La breloque qui représente au mieux la compagnie de bijoux lancée par Catherine Peach en août dernier. Le bonhomme sourire s'offre bien aux rayons de soleil dans votre vie. 

Acheter ici

2. Concentrés de café de Café Noma - Entre 42 et 50$

Les concentrés de café de Noémie Marleau et sa partenaire et amie Maude Murphy sont parfaits pour ceux qui ne peuvent se passer de leur dose de caféine le matin. Il ne reste qu'à ajouter le lait au choix pour le diluer et le tour est joué. De plus, un Quiz Café est offert sur leur site internet pour déterminer quel concentré convient à quelle personnalité. 

Acheter ici

3. Le Tote de Essaim - En solde à 96$

La compagnie de sacs à main en cuire végane lancée par Julie-Anne Oh en mai 2022 est sublime. Le modèle Tote est décrit comme «versatile et minimaliste», parfait pour le quotidien de celle qui trimballe son univers partout.

Acheter ici

4. La veste blazer Risky Business de Noble - 89$

La veste piquée du vestiaire masculin de la compagnie Noble de Noémie Lacerte est parfaite à porter seule ou en superposition. Un cadeau idéal à offrir à celle qui s'inspire du style de Noémie. 

Acheter ici

5. Bob en Sherpa à imprimé fleuri de Nana The Brand - 30$

Ce chapeau transforme toutes les tenues hivernales de blah à wouah. La compagnie Nana The Brand, fondée par Marina Bastarache, vise encore une fois dans le mille des meilleurs cadeaux sous le sapin avec cet accessoire. 

Acheter ici

• À lire aussi: Voici LE chapeau stylé qui remplacera la tuque cet hiver

6. Crewneck Feels d'Alicia Moffet - 65$

La marchandise d'Alicia Moffet est soigneusement conçue et c'est ce qui fait que les commentaires à son sujet sont aussi élogieux. Plusieurs fans indiquent que les pièces sont les plus confortables jamais achetées. Offrez donc le confort à Noël avec ce gilet unisexe. 

Acheter ici

7. Un abonnement à une boîte mensuelle Tasti - à partir de 43,32$

Quelle n'a pas été la surprise en mai quand Élisabeth Rioux a annoncé lancer une compagnie de latté. Les breuvages peuvent être personnalisés selon différents besoins et à chaque mois, différentes saveurs sont dévoilées. Une boîte mensuelle sera comme un cadeau de Noël renouvelé. 

Acheter ici

8. Montre Golden Moon de FJ Watches - 170$

Cette montre minimaliste et intemporelle est tout droit sortie de la marque de Frédéric Robichaud. Un cadeau qui peut durer une vie puisque le style de cet accessoire est particulièrement distingué. 

Acheter ici

9. Pantalons joggers Body Rules de Girl Crush Gang X Claudie - 77$

Claudie Merci s'est associée à la compagnie de Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume afin de produire une collection capsule qui prône l'amour de soi. Offrez le pantalon, ou même l'ensemble, à quelqu'un que vous aimez! 

Acheter ici

10. Top triangle gris de Pop Underwear - 40$

Pour certains, les sous-vêtements, bas, boxeurs et plus encore, sont attendus à Noël par tradition. La compagnie Pop Underwear de Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre offre une qualité primée pour faire perdurer les traditions avec leurs tissus en bambou des plus confortables. 

Acheter ici

À voir aussi :    

s

s

Sur le même sujet