Sephora: découvrez quel sera votre cadeau de fête en 2022 | 24 heures
/misc

Sephora: découvrez quel sera votre cadeau de fête en 2022

Chaque année, on attend avec impatience de connaître quel sera notre cadeau de fête chez Sephora. Il est maintenant dévoilé pour 2022.

Sephora offre un programme de récompenses intitulé Beauty Insider. Tout à fait gratuit, il permet d’amasser des points pour éventuellement obtenir des cadeaux et des rabais. De plus, lorsqu’on est membre, deux semaines avant ou après notre fête, nous avons droit à un cadeau!

• À lire aussi: Les 15 meilleurs vendeurs de 2021 chez Sephora à essayer en 2022

Depuis quelques années, les clients peuvent choisir entre trois options différentes pour pouvoir découvrir des produits qui leur conviennent réellement. En 2022 il faudra choisir entre du maquillage, des soins pour la peau, ou des produits capillaires!

Bonus qui revient en 2022, si vous êtes VIB ou VIB Rouge, vous aurez une 4e option qui, elle, changera chaque mois.

Voici donc les options de cadeaux de fête chez Sephora en 2022:  

1. Exclusif au site internet: Ensemble de soins Olaplex  

Courtoisie Sephora

Les soins inclus dans cet ensemble sont le No.3 qui répare et renforce tous les types de cheveux ainsi que le No.8, un masque hydratant intense. 

2. Ensemble pour les cheveux Amika  

Courtoisie Sephora

L'ensemble de soins capillaires Amika comprend le shampoing sec Perk Up, le masque nourrissant Soulfood et le masque brillance instantanée Flash

3. Ensemble de soins pour la peau Tatcha  

Courtoisie Sephora

Les produits chouchous Tatcha sont aussi offerts en format cadeau de fête. Un ensemble avec un nettoyant pour la peau, une crème hydratante illuminatrice et le liquid silk canva, un antipollution idéal à appliquer avant le maquillage.

4. Ensemble Laura Mercier

Courtoisie Sephora

Laura Mercier entre dans l'arène avec sa poudre libre, un des meilleurs vendeurs de la marque, et l'ombre à paupières en bâton en couleur Strapless.

On a hâte à notre fête!

Ne manquez pas nos dernières vidéos:      

s

s

Sur le même sujet