Des cas de COVID sur le plateau de «Bridgerton» saison 2 retardent le tournage | 24 heures
/pop

Des cas de COVID sur le plateau de «Bridgerton» saison 2 retardent le tournage

La série à succès Bridgerton sera de retour pour une seconde saison, mais voilà que des cas de COVID-19 sur le plateau retardent le processus. Voici tout ce qu'on sait sur la suite tant attendue.

 

Se déroulant à la période de la Régence anglaise, Bridgerton suit une famille de la haute société londonienne. Un nombre record de personnes ont écouté en rafale les 8 épisodes durant le temps des Fêtes 2020, laissant les adeptes sur leur faim.

• À lire aussi: 11 émissions comme Bridgerton à écouter quand vous aurez fini la série

• À lire aussi: Bridgerton sort de la «merch» qui saura plaire à tous les fans de la série

Voici donc tout ce qu’on sait sur la saison 2 de Bridgerton:

*ATTENTION AUX SPOILERS!

Est-ce que le tournage de Bridgerton saison 2 est commencé?  

Après avoir pu débuter le tournage au début du printemps 2021, la production de la série tant attendue prend une pause imprévue.

Le 15 juillet, un membre de l'équipe du plateau été déclaré positif au virus, puis le tournage fut arrêté durant 24 heures pour s'assurer du bien-être des autres membres.

Malheureusement, le lendemain, une autre personne a reçu un test positif, forçant la production à fermer officiellement, et ce, pour une durée indéterminée.

• À lire aussi: Bridgerton va sortir une mini-série sur l'histoire de ce personnage adoré

Est-ce que Bridgerton aura d'autres suites?             

De plus de la suite imminente, le créateur de la série, Chris Van Dusen, a récemment dit en entrevue qu'il souhaitait filmer 8 saisons de Bridgerton. Puisque la série de livres qui a inspiré la série contient 8 tomes et que la famille Bridgerton comprend 8 membres, il aimerait explorer 1 histoire différente chaque saison.

• À lire aussi: Voici tout ce qu’il faut savoir sur Regé-Jean Page, la star de Bridgerton

Quelle sera l'histoire de la saison 2 de Bridgerton?             

La première saison de Bridgerton se basait sur le premier roman de la série, The Duke and I. Celui-ci se concentre sur la relation entre Daphné et le duc Simon. En suivant cette logique, la seconde saison suivra donc les événements du 2e roman!

Intitulé The Viscount Who Loved Me (Le Vicomte qui m’a aimée), ce livre tourne autour du grand frère de Daphné, Anthony Bridgerton, et de sa relation avec une femme du nom de Kate Sheffield. Kate est la grande sœur de la prétendante d’Anthony, et elle s’oppose fermement à l’union.

Pour ce qui est de Daphné et Simon, notre couple chouchou, l’actrice Adjoa Andoh, qui joue Lady Danbury, a dévoilé un scoop sur ce qui les attend. Selon ce qu'elle a admis au média Entertainement Tonight, le futur des amoureux va ressembler à celui du couple célèbre de Meghan Markle et du prince Harry.

Adjoa a expliqué qu'après leur mariage, Daphné et Simon vont accueillir un bébé dans leur vie! Comme Meghan et Harry, ils devront alors composer avec le fait d'être dans l'œil du public, et ce, avec un enfant. On s'attend donc à les voir naviguer entre leur relation amoureuse, leur nouveau rôle de parents, ainsi que ce que les gens autour d'eux auront à dire à ce sujet.

Par contre, l'acteur Regé-Jean Page, qui joue Simon ne sera pas de retour.

• Pour plus de détails : Un acteur de Bridgerton ne reviendra pas la saison prochaine et les gens sont dévastés

On espère aussi que la deuxième saison réponde à plusieurs questions comme: est-ce que Pénélope va avouer ses sentiments à Colin Bridgerton? Est-ce que Benedict va continuer d’explorer sa sexualité et sa passion pour l’art? Que va-t-il arriver à la famille Featherington suite à la mort du père? À suivre!

 • À lire aussi: Cette actrice de «Sex Education» va jouer dans «Bridgerton» saison 2

De quoi parlent les autres romans de Bridgerton?             

Après le livre 1 sur Daphné, puis le second sur Anthony, voici ce à quoi on pourrait s’attendre pour les saisons futures.

Dans le livre 3, An Offer from a Gentleman, on suit l’histoire d’amour entre Benedict et une certaine Sophie Beckett. L’histoire s’inspire de Cendrillon, puisque Sophie a une belle-mère méchante qui l’utilise comme servante. 

Le livre 4, Romancing Mister Bridgerton, se concentre sur l’histoire entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton.

Le 5e tome, To Sir Phillip, With Love, tourne autour d’Eloise et de sa quête pour trouver l’amour. Elle est promise à un certain Sir Phillip Crane, mais ne sait pas s’il est l’homme parfait pour elle.

Dans le livre 6, When He Was Wicked, on apprend à connaître Francesca Bridgerton et son histoire avec Michael Stirling. 

Le livre 7, It’s In His Kiss, couvre la romance entre Hyacinth Bridgerton et Gareth St Clair, ainsi qu’une histoire mystérieuse concernant un journal intime écrit en italien...

Finalement, dans le livre 8, On the Way to the Wedding, c’est enfin au tour de Gregory Bridgerton de trouver l’amour.

Quand la saison 2 de Bridgerton sortira-t-elle?          

Dur à dire pour le moment, considérant la pandémie et la pause récente. Phoebe Dynevor a dit en entrevue avoir de la difficulté à imaginer comment l'équipe pourrait tourner tout en respectant la distanciation sociale... Cela pourrait donc, malheureusement, vouloir dire une date de sortie tard en 2022. À suivre!

On a hâte! À noter que cet article sera mis à jour au fur et à mesure que les nouvelles concernant Bridgerton seront annoncées.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:              

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus