Ce site rassemble 50 cabanes à sucre qui proposent des boîtes-repas pour emporter | 24 heures
/silo57

Ce site rassemble 50 cabanes à sucre qui proposent des boîtes-repas pour emporter

Peut-être faites-vous partie des personnes qui préfèrent continuer de commander des boîtes repas, malgré la réouverture des salles? Si c'est le cas, vous serez bien heureux d'apprendre que l'initiative Ma cabane à la maison est de retour pour une deuxième année.

• À lire aussi: Réouverture des bars, rassemblements privés illimités et retour à la normale: les dates et détails à retenir

Dès le 16 février 2022, vous pourrez passer une commande pour obtenir une boîte gourmande à la maison et encourager une érablière québécoise. 

Ma cabane à la maison est un projet de boîtes-repas qui permet de trouver, près de chez vous, une cabane à sucre qui propose un menu pour emporter ou à faire livrer.

Cinquante cabanes à sucre de la province se retrouvent dans le répertoire cette année, et elles sont prêtes à vous offrir des menus qui comprennent les classiques de la cabane à sucre, dont des œufs dans le sirop, des montagnes de crêpes moelleuses, des oreilles de crisse, de la tarte au sucre décadente, du jambon d’antan fumant et bien plus. 

Pour lancer la saison en force, chaque cabane à sucre participante a développé un menu de plats à réchauffer ou prêts-à-cuire mettant en valeur ses spécialités. Sur le site, il vous est possible de filtrer vos recherches par prix, par restrictions, ou par préférences alimentaires. 

Vous devez également choisir entre la livraison à domicile, la cueillette directement à la cabane à sucre ou la cueillette à l’un des 196 points de cueillette Metro à travers la province. 

Tout ce que vous aurez à faire de votre côté est de sortir la nappe à carreaux et de mettre la table pour votre festin des sucres dans le confort de votre maison. 

Inscrivez-vous à l'infolettre et soyez parmi les premiers informés du lancement des commandes. 

Trouvez votre cabane à sucre et commandez votre festin juste ici!  

Ma Cabane à la Maison a fait beaucoup jaser ces derniers temps. Pour suivre le dossier complet, c'est ici

Ne manquez pas nos dernières vidéos!          

s

s

Sur le même sujet