[VIDÉO] Un journaliste est victime d’un vol à main armée en direct à la télé | 24 heures
/misc

[VIDÉO] Un journaliste est victime d’un vol à main armée en direct à la télé

Image principale de l'article Un journaliste est victime d’un vol à main armée
Capture d'écran / Twitter Diego Ordinola

Un reporter équatorien a récemment vécu une mésaventure inoubliable alors qu’il était en plein segment présenté en direct à la télé.

Diego Ordinola, un journaliste pour la chaîne DirecTV Sports, s’affairait le 12 février dernier à présenter un reportage en direct du Estadio Monumental Isidro Romero Carbo, le stade de l’équipe locale de Guayaquil Barcelona SC, quand un homme masqué a fait irruption en brandissant un pistolet.

• À lire aussi: Un homme vole 200 000$ des mains d’un garde armé en pleine rue

Ce dernier a demandé les téléphones du reporter et de son caméraman, en utilisant son arme à feu comme moyen de persuasion, avant de rapidement prendre la poudre d’escampette.

«Nous ne pouvons même pas travailler tranquillement, cela s'est produit à 13 heures aujourd'hui devant le Estadio Monumental. La @PoliciaEcuador a promis de retrouver ces criminels. #Insécurité», a tweeté Ordinola, en accompagnant son message de la séquence d’images du cambriolage.

Ordinola étant une figure populaire du journalisme sportif en Équateur, sa vidéo est devenue virale dans ce petit pays d’Amérique du Sud.

• À lire aussi: La police recherche un homme qui a retiré son masque pour braquer une banque

Aux dernières nouvelles, le bandit qui a pris la fuite avec un complice en motocyclette n’avait pas été retrouvé.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


À lire aussi

Et encore plus