Watch Dogs: Legion aura son mode multijoueur en mars | 24 heures
/misc

Watch Dogs: Legion aura son mode multijoueur en mars

Watch Dogs: Legion
Image courtoisie Ubisoft

Watch Dogs: Legion

Si vous rêviez de semer le chaos dans le Londres dystopique de Watch Dogs: Legion avec des amis, vous avez de la chance. Ubisoft a annoncé ce lundi que le mode multijoueur de son récent open world serait accessible dès le 9 mars prochain, par le biais d’une mise à jour gratuite.

• À lire aussi: Est-ce que Nintendo sort trop de remasters?

• À lire aussi: Rumeur: Bethesda voudrait lancer Starfield en 2021

Le mode en ligne, prévu initialement pour décembre dernier, mais repoussé à 2021, permettra aux joueurs de parcourir Londres en groupe de quatre, de «prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes», peut-on lire dans une description d’Ubisoft.

Cependant, des missions coopératives pour deux à quatre joueurs, spécialement conçues pour l’occasion, seront aussi ajoutées au titre. Dans le même ordre d’idées, une «opération tactique en coop à quatre joueurs» de type raid, intitulée Leader du Pack, fera son chemin jusqu’à Legion en mars prochain, rassemblant «cinq missions narratives interconnectées».

Finalement, Arachnobot Arena, un mode PVP, fera son apparition dans le jeu au même moment, permettant d’affronter d’autres joueurs dans un match à mort «chacun pour soi» où l’on contrôlera des «arachnobots armées».

Notons que les détenteurs de la passe de saison de Watch Dogs: Legion recevront aussi, le 9 mars prochain, deux nouvelles missions en solo uniques: Protocole Gardien et Pas en notre nom.

Watch Dogs: Legion est sorti à l’automne dernier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Stadia. Il s’agit du troisième volet de la série d’action-aventure à la sauce hacker d’Ubisoft.

À VOIR AUSSI 

8 nouveaux jeux à découvrir en février sur consoles et PC  

s

The Mandalorian: Gina Carano virée de la série Disney+ en raison de ses propos sur les médias sociaux 

s

Suivez-nous sur Twitch!

À lire aussi

Et encore plus