Ubisoft: voici Flores, le premier opérateur gai de Rainbow Six Siege | 24 heures
/misc

Ubisoft: voici Flores, le premier opérateur gai de Rainbow Six Siege

Flores
Capture d'écran YouTube

Flores

Un nouvel opérateur de l’année 6 de Rainbow Six Siege vient d’être dévoilé. Voici Flores, un opérateur offensif, d’origine argentine, qui contrôle une série de drones explosifs. Il est aussi le premier opérateur homosexuel.

• À lire aussi: Watch Dogs: Legion aura son mode multijoueur en mars

• À lire aussi: Sony annonce un nouveau système VR pour la PS5

Le nouveau personnage est unique en son genre. Historiquement, tous les nouveaux opérateurs sont créés selon une organisation responsable de la défense nationale d’un pays ou d’une organisation antiterroriste. 

Flores n’appartient à aucune organisation armée. N’arborant pas d’uniforme tactique, le design du personnage s’est plutôt dirigé vers quelque chose de plus simple: des lunettes rouges stylées, ainsi qu’une casquette plate. Son arme de prédilection: des drones explosifs qu’il a lui-même construits.

Son histoire   

L’histoire de Flores se démarque aussi des autres opérateurs. S’occupant de sa mère, dont la santé dépérissait lentement, Flores était insatisfait de son travail dans le secteur public et peu impressionné par l’école militaire. Il s’est donc tourné vers le cambriolage. Le personnage est alors devenu une sorte de Robin des Bois, qui volait aux criminels puissants et redonnait aux pauvres. La spécialiste Ash lui a proposé l’asile aux États-Unis, lorsque son identité a été révélée.

Selon sa biographie, Flores serait un homme à l’écoute des autres avec une attitude un peu maladroite. Chaque soir, il appelle à la maison pour parler à son mari, mais il demeure très privé par rapport à sa relation. Il serait un homme qui se soucie des gens en général, mais son mariage est à un autre niveau. Même quand il enlève sa bague, il la garde toujours sur lui.

Flores sera offert pour tous dans la prochaine mise à jour Operation Crimson Heist, qui doit être déployée le 16 mars prochain.

À VOIR AUSSI  

13 jeux auxquels vous pouvez jouer avec votre gang à distance 

s

Suivez-nous sur Twitch!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus