Jagmeet Singh s'est fait voler son vélo préféré | 24 heures
/bref

Jagmeet Singh s'est fait voler son vélo préféré

Image principale de l'article Jagmeet Singh s'est fait voler son vélo préféré
Photo Agence QMI, TOMA ICZKOVITS

Le fléau des vols de vélo continue malgré la pandémie, et la dernière victime en date est nul autre que Jagmeet Singh! Le chef néo-démocrate s’est effectivement fait voler sa bicyclette préférée au cours des derniers jours.

Le politicien, qui partage régulièrement, sur les réseaux sociaux, des vidéos où on le voit à vélo, a annoncé la triste nouvelle dans un entretien avec le Toronto Star jeudi.

Jagmeet Singh a eu le «cœur brisé» lorsqu’il a appris que son vélo de ville hollandais noir, son favori, avait été volé. Le vélo était cadenassé dans le garage du stationnement privé de son condo d’Ottawa. 

• À lire aussi: Préparez-vous: vous verrez de plus en plus de politiciens danser et relever des «challenges» sur TikTok

• À lire aussi: Jagmeet Singh va jouer à Among Us avec Alexandria Ocasio-Cortez sur Twitch vendredi

Ses meilleurs souvenirs liés à ses déplacements avec ce vélo: ses rencontres avec des passants et les conversations qu’il a eues avec des gens à des feux rouges, a raconté au Star sa directrice des communications, Mélanie Richer.

Celui qui est à la tête du Nouveau Parti démocratique (NPD) depuis 2017 est un habitué du vélo. 

Il n'est pas rare de le voir pédaler à proximité du parlement, dans la capitale fédérale. Jagmeet Singh partage d'ailleurs régulièrement des images de ses escapades à bicyclette sur ses comptes TikTok et Snapchat. 

Sur le même sujet