Kim Kardashian confond de la grêle avec de la neige: un déluge d’internautes la corrigent | 24 heures
/misc

Kim Kardashian confond de la grêle avec de la neige: un déluge d’internautes la corrigent

Image principale de l'article Kim K confond de la grêle avec de la neige

N’est pas Colette Provencher qui veut.

L’influenceuse en chef de la famille Kardashian l’a appris à ses dépens, hier, quand elle s’est excitée parce qu’il neigeait chez elle, en Californie.

• À lire aussi: Kanye West a offert à Kim Kardashian un hologramme de son père et c’est super malaisant

Or, il ne neigeait pas. Il grêlait.

Comme le rapporte People, la starlette a publié une série de stories Instagram dans lesquelles elle s’extasie de l’averse de neige à Calabasas, à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Los Angeles.

Instagram Kim Kardashian


«Il neige et je suis à Calabasas», a dit Kim K dans une vidéo où elle filme l’accumulation de «neige» sur un trottoir. «Je ne sais pas si vous pouvez le voir, mais c’est complètement fou!»

• À lire aussi: Kim Kardashian et Kanye West divorcent

Dans une autre vidéo, la nouvelle ex-épouse de Kanye West tend la main pour attraper de la «neige» et réaffirme que «C’est fou! Il neige à Calabasas!»

Instagram Kim Kardashian

Elle se demande ensuite comment une telle chose peut se produire, avant de se rendre sur son terrain de basketball où elle déclare avec un enthousiasme débordant «C’est capoté! Mon terrain de basketball est tout blanc. C’est capoté! Mon terrain de basketball est noir, alors c’est fou.»

• À lire aussi: Kourtney Kardashian et Travis Barker de blink-182 seraient en couple

Elle conclut son périple météorologique en prenant une poignée de «neige» au sol et n’oubliant de nous mentionner que «Il neige à Calabasas! C’est fou.»

Instagram Kim Kardashian


Évidemment, des hordes de personnes connaissant la différence entre les multiples phénomènes météorologiques pouvant se produire sur notre planète ont dû souligner son étourderie à la starlette. 

• À lire aussi: Kim Kardashian a tout fait pour empêcher un condamné à mort d'être exécuté, sans succès

Elle a donc réagi en publiant un autre message qui pouvait se lire ainsi: «OK OK, j’ai compris le message!!! C’est de la GRÊLE!!! Pas de la NEIGE! Je ne suis pas une météorologue!!!! Je n’ai jamais prétendu l’être! Je sais que j’ai 30 emplois mais météorologue n’en fait pas partie! S’il grêle en mars à Calabasas, j’appelle ça de la neige!!! OKKKKURRRRRR»

Instagram Kim Kardashian


Tout est bien qui finit bien. L'honneur de la grêle est sauf.

Étrangement, cette histoire nous rappelle la fois où Daniele Henkel avait confondu un raton-laveur avec une marmotte.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus