Un marché «self-care pop-up» a lieu ce week-end à la magnifique boutique Le Suppliher | 24 heures
/misc

Un marché «self-care pop-up» a lieu ce week-end à la magnifique boutique Le Suppliher

On vous parlait dernièrement de la magnifique et hyper instagrammable boutique de produits de beauté Le Suppliher sur la rue Saint-Denis à Montréal.

• À lire aussi: La foire Puces POP annonce son grand retour ce printemps

L’endroit tient un marché éphémère appelé «Sefl-Care Pop-Up» du 19 au 21 mars prochain. 

Le marché se veut l’occasion parfaite pour souligner l’arrivée du printemps et en profiter pour prendre du temps pour soi. 

Une dizaine de petites entreprises seront sur place tout au long du week-end pour vous faire découvrir leurs produits et vous permettre de vous gâter! 

Bijoux, produits de beauté, décoration, trouvailles vintage et plus encore... il y en aura pour tous!

Les commerçants s’échangeront les tables tout au long du week-end pour permettre à l’évènement de se tenir dans le respect des mesures sanitaires. Ce sera donc comme un nouveau marché chaque jour!

La boutique qui reçoit, Le Suppliher, s’engage également à remettre 10% des ventes de ses propres produits à un refuge local. S’ajouteront à ce montant les donations pour le café qui sera offert gratuitement tout au long du week-end. 

Voilà donc une excellente raison d’aller faire le plein de produits pour se faire plaisir au «Self-Care Pop-Up» organisé par Turquoise’s Treasures à la boutique Le Suppliher. 

Self-Care Pop-Up à la boutique Le Supliher

19-20-21 mars 2021

4141, rue Sant-Denis, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus