Marre de Zoom? Cet outil vous aide à gâcher n'importe quel appel! | 24 heures
/misc

Marre de Zoom? Cet outil vous aide à gâcher n'importe quel appel!

Du génie.

Il existe désormais un moyen simple d'écourter une conférence Zoom trop ennuyeuse. Un petit outil en ligne, baptisé Zoom Escaper, permet en effet de générer des sons particulièrement irritants, comme les pleurs d'un bébé ou des bruits de travaux, et de saboter par le fait même une réunion.

Zoom Escaper se présente comme la solution idéale pour tous ceux qui se lassent de passer trop de temps sur Zoom (ou d'autres applications de visioconférence). Il vous permet de «pirater» votre propre flux audio en y diffusant des sons plus ou moins irritants, d'un simple écho à des bruits de travaux en passant par du vent, des pleurs de bébé ou encore des aboiements. Cela va vite rendre votre présence insupportable pour les autres et vous aurez alors une excuse toute trouvée pour la quitter.

Cet outil a été développé par Sam Lavigne, un entrepreneur américain spécialisé dans les nouvelles technologies. Techniquement, il ne fonctionne, pour l'instant, que sous le navigateur Google Chrome et nécessite d'installer un petit logiciel gratuit, VB-Cable. Il suffit ensuite de régler sa sortie de son sur VB-Cable sous Zoom ou tout autre programme de visioconférence pour en profiter. Les sons se gèrent, quant à eux, directement depuis la page de Zoom Escaper.

s

s

À lire aussi

Et encore plus