Among Us: la map The Airship arrive aujourd'hui | 24 heures
/misc

Among Us: la map The Airship arrive aujourd'hui

Image principale de l'article La map The Airship arrive aujourd'hui
InnerSloth

MISE À JOUR:

La map Airship arrive aujourd'hui sur toutes les plateformes!

Article original:

C’est l’heure d’appeler vos amis, Innersloth a enfin révélé la date de sortie de la nouvelle carte The Airship dans Among Us. Le décollage aura lieu le 31 mars, alors que de nouvelles tâches et options personnalisables s’ajouteront aussi au jeu par la même occasion.

• À lire aussi: Devenez le meilleur joueur d’Among Us [GUIDE]

• À lire aussi: Among Us: voyez la nouvelle carte «The Airship»

Il sera ainsi désormais possible de vider les poubelles et de polir des pierres précieuses, entre autres. On pourra aussi monter dans des échelles et sauter sur des plateformes mouvantes à travers le vaisseau.

De plus, après les réunions, il sera possible de choisir dans quelle pièce réapparaître, au lieu de quitter la salle de conférence. Une stratégie qui sera certainement appréciée des imposteurs!

Dans la publication d'Innersloth, les développeurs ont aussi indiqué que le délai de la sortie de la carte s'expliquait notamment par l’implantation d’un système de comptes de base. Il n’y a présentement aucun moyen de modérer ou de bannir des joueurs et de les dénoncer pour une mauvaise conduite. Avec la prochaine mise à jour, ce sera maintenant possible. L’implantation de ce système rendra certainement les parties en ligne avec des inconnus beaucoup plus agréables!

Rejoignez notre serveur Discord!

s

À lire aussi

Et encore plus