Elisabeth Rioux révèle enfin comment elle est devenue millionnaire à 18 ans | 24 heures
/misc

Elisabeth Rioux révèle enfin comment elle est devenue millionnaire à 18 ans

L’influenceuse et femme d’affaires Elisabeth Rioux a raconté en toute transparence comment son entreprise de maillots de bain est devenue si fructueuse alors qu’elle n’avait que 18 ans. 

Elisabeth Rioux vient tout juste de lancer une série YouTube dans laquelle elle va guider ses abonnés tout au long de la création d’une nouvelle entreprise.

Avant d’enclencher le processus, Elisabeth voulait raconter l’histoire de son entreprise, Hoaka, qui comprend aujourd’hui les fameux bikinis, mais aussi des vêtements et sous-vêtements Hoaka Apparel.

Le tout a débuté alors qu’elle travaillait pour une autre compagnie. Sans la nommer, Elisabeth explique qu’elle aimait vendre les produits de cette entreprise, ce qui lui a donné l’idée de produire les siens.

Elisabeth étant passionnée de mode et de voyage, son choix s’est arrêté sur un bikini. Elle a demandé de l’aide à la compagnie pour laquelle elle travaillait, qui a accepté de montrer son design à un fournisseur. Le fournisseur en Chine s'est basé sur son dessin pour réaliser le design. 

Capture d'écran Youtube

Lorsqu’elle a reçu le premier échantillon, il était parfait! Elisabeth avait besoin de 700$ pour commander la quantité minimale, et son père les lui a prêtés.

Capture d'écran Youtube

Il ne manquait qu’un site web, qu’elle a créé avec le site GoDaddy.

Ayant déjà une communauté sur Instagram, c’est là qu’Elisabeth a fait la promotion de son premier maillot. Elisabeth a expliqué dans sa vidéo qu’à ce moment-là, peu de marques utilisaient Instagram pour vendre des vêtements, encore moins des bikinis. Faire un concours lui amenait des dizaines de milliers d'abonnés, par exemple, ce qui ne fonctionne plus autant aujourd’hui.

Grâce à ceci, son premier maillot s’est vendu en une seule journée. Par contre, elle n'a pas fait de profits tout de suite, puisqu’elle réinvestissait les gains dans son entreprise pour créer et lancer de nouveaux modèles.

La prochaine étape fut de payer une influenceuse, Savannah Montano, pour porter son produit, et ce, juste avant de lancer une promotion pour le Black Friday. Sans révéler le cachet, Elisabeth a avoué que c'était, à ce moment-là, tout l’argent qu’elle avait.

Capture d'écran Youtube

C’est alors que Hoaka a explosé, vendant pour des centaines de milliers de dollars en une journée, à la grande surprise d’Elisabeth et de sa famille.

Elisabeth a alors pris la décision de quitter l’école pour se concentrer sur sa nouvelle entreprise grandissante.

On a très hâte au reste de cette série YouTube! Voyez la capsule complète juste ici:

  

Pour plus d'Elisabeth, voyez notre capsule On a fouillé dans la garde-robe d'Elisabeth Rioux  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus