Un restaurant facture 50$ s’il doit expliquer le port du masque à un client | 24 heures
/sdc

Un restaurant facture 50$ s’il doit expliquer le port du masque à un client

Un restaurant de Denton, aux États-Unis, a un nouvel item sur le menu qui fait particulièrement jaser.

Une nouvelle affichette rose accueille les clients du Legends Diner, annonçant leur «nouveau supplément»: «50 $ si on doit vous expliquer pourquoi les masques sont obligatoires» et «75 $ si nous devons entendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord...»

Les copropriétaires, Wayne et Kat LaCombe, demandent à leurs clients de continuer à porter des masques, même si le mandat a été levé au Texas le 10 mars.

Wayne explique qu’il «ne peut simplement pas se permettre d’attraper le virus», puisque lui et sa femme devraient fermer leur restaurant. 

• À lire aussi: Un restaurant renomme ses plats pour qu’on puisse les déclarer comme dépenses de bureau

Même s'ils ne prévoient pas réellement facturer les rebelles, Kat a dû utiliser son passé d’infirmière pour remettre à leur place des plaignards sur la page Facebook du restaurant. 

On est presque déçus que ce soit une blague. 

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires