It Takes Two est enfin sorti et on est vraiment excités | 24 heures
/misc

It Takes Two est enfin sorti et on est vraiment excités

C'est le jeu idéal pour jouer avec sa douce moitié ou son meilleur ami!

Image principale de l'article It Takes Two est enfin sorti
Courtoisie Electronic Arts

Ne nous cherchez pas dans les prochains jours, on risque fort probablement de jouer à It Takes Two. Le dernier jeu de Josef Fares est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. 

• À lire aussi: Voici les jeux qui sortiront en mars 2021 sur consoles et PC

Après Brothers – A Tale of Two Sons et A Way Out, Josef Fares revient avec une autre aventure 100% coopérative, que vous devrez impérativement vivre avec un ami. Avec It Takes Two, Fares amène les joueurs dans un monde imaginaire haut en couleur, garni d’éléments fantastiques. 

Notre collègue Raphaël nous avait d’ailleurs avertis, en début d’année, qu’à la fin du mois de mars, il risquait de s’installer avec sa tendre moitié dans son sofa pour explorer ce jeu qui promet une épopée aussi douce que déjantée. 

Jouer avec un ami à distance grâce au «Pass ami»   

En passant, EA offre pour ce jeu la possibilité d’inviter gratuitement une autre personne qui ne possède pas le jeu à rejoindre l’aventure à distance grâce au «Pass ami». 

Demandez-lui de chercher It Takes Two et de télécharger le «Pass ami» dans la boutique numérique de sa plateforme (PlayStation Store, Microsoft Store, Magasin Steam ou boutique Origin). Le «Pass ami» offre une compatibilité entre différentes générations de consoles, mais il n’est pas compatible avec le jeu multiplateforme. 

Par exemple, le joueur 1 peut jouer sur PlayStation 5 et inviter un joueur 2 qui utilise une PlayStation 4. Par contre, un joueur sur PlayStation 5 ne peut pas inviter un joueur qui posséderait une Xbox Series X ou un PC. Le «Pass ami» est offert sur toutes les plateformes.

It Takes Two est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus