Black Adam: The Rock annonce la date de sortie du film | 24 heures
/misc

Black Adam: The Rock annonce la date de sortie du film

Dwayne «The Rock» Johnson
Photo AFP

Dwayne «The Rock» Johnson

Dwayne «The Rock» Johnson a annoncé de manière spectaculaire la date de sortie de son film de superhéros Black Adam. La vedette promet que le film sera en salle le 29 juillet 2022.

• À lire aussi: Pierce Brosnan jouera Dr. Fate dans Black Adam

Dans une publicité diffusée sur TBS aux États-Unis dimanche dernier, on peut voir l'acteur déclarer: «La hiérarchie du pouvoir dans l'univers DC est sur le point de changer».

The Rock a ensuite publié une vidéo sur les réseaux sociaux, également diffusée sur les écrans numériques de Times Square à New York, pour annoncer la nouvelle.

Selon Collider, Black Adam, réalisé par Jaume Collet-Serra, était initialement prévu pour une sortie en décembre 2021, mais a été repoussé en raison de la pandémie de COVID-19.

Dwayne Johnson incarnera Teth Adam, un homme qui a acquis des capacités divines il y a 5 000 ans avant d'être emprisonné pour avoir abusé de ses pouvoirs. Réveillé dans le monde moderne, il doit affronter les superhéros de la Justice Society of America.

À l'affiche du film, on doit retrouver Noah Centineo, Aldis Hodge, Quintessa Swindell et Pierce Brosnan. Le tournage de Black Adam commence dans deux semaines.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus