Hitman 3: essayez une partie du jeu gratuitement pour un temps limité | 24 heures
/misc

Hitman 3: essayez une partie du jeu gratuitement pour un temps limité

Image principale de l'article Hitman 3: essayez la mission de Dubaï gratuitement

Le développeur IO Interactive a dévoilé le Free Starter Pack, une version gratuite de Hitman 3 qui permet aux joueurs de tester gratuitement plusieurs missions, dont celle de Dubaï du dernier jeu jusqu'au 5 avril. 

• À lire aussi: Voici les jeux gratuits Xbox Live Gold pour Xbox One et Xbox Series X/S [AVRIL 2021]

Au départ, le Free Starter Pack de Hitman 3 incluait les prologues de Hitman (2016) et Hitman 2, qui sont des tutoriels. IO Interactive a donc décidé d’ajouter la mission de Dubaï de Hitman 3, qui se rapproche de la vraie expérience de jeu.

Les joueurs se verront escalader le plus grand gratte-ciel au monde pour assassiner des cibles désignées à la façon Hitman. Tel un tueur à gages, il sera possible d’utiliser la force brute ou de le faire le plus discrètement possible. La seule limite est votre imagination.

Le Free Starter Pack de Hitman 3 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PlayStation VR, Windows PC (via le Epic Games Store), Stadia, Xbox One, et Xbox Series X/S. À noter que la progression effectuée dans le Free Starter Pack peut se transposer à la version complète.

La mission de Dubaï sera jouable jusqu'au 5 avril. Toutefois, IO Interactive invite les joueurs à surveiller les mises à jour du Free Starter Pack, puisqu’il y aura davantage de contenus gratuits qui s’ajouteront dans les prochains mois.

Suivez-nous sur Twitch!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus