Le chien du président Joe Biden a encore mordu un employé de la Maison-Blanche | 24 heures
/pop

Le chien du président Joe Biden a encore mordu un employé de la Maison-Blanche

Image principale de l'article Le chien de Joe Biden a encore mordu un employé
AFP

Le plus jeune chien du président américain Joe Biden, Major, a de nouveau mordu quelqu'un, une semaine seulement après son retour à la Maison-Blanche.

• À lire aussi: Cette statue de Greta Thunberg dans une université ne fait pas l'unanimité

Après un premier «incident de morsure», le berger allemand de trois ans avait été renvoyé dans la résidence de Biden à Wilmington, dans l’État du Delaware, tout comme l'autre chien du couple présidentiel, Champ, âgé de 13 ans.

Le 8 mars dernier, Major avait déjà causé une blessure mineure à un agent des services secrets. Les deux chiens venaient à peine de retrouver leur maître à Washington, rapporte CNN. 

«Major est encore en train de s’ajuster à son nouvel environnement et il a mordu quelqu’un pendant une marche», a indiqué l'attaché de presse de la première dame Jill Biden, Michael LaRosa, dans un courriel envoyé à BuzzFeed News, à la suite de ce deuxième incident.  

M. LaRosa a ajouté que l’employé, qui travaille à la Maison-Blanche, avait été examiné par l’équipe médicale de la Maison-Blanche de manière préventive. Il est retourné au travail par la suite, sans blessure. 

Après le premier incident, le président Biden avait défendu son animal de compagnie, le qualifiant de «gentil chien» dans une entrevue à l'émission Good Morning America. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus