E3 2021: l'événement sera numérique et gratuit | 24 heures
/misc

E3 2021: l'événement sera numérique et gratuit

Image principale de l'article E3 2021: l'événement sera numérique et gratuit
AFP

L'événement gaming annuel E3 est de retour cette année, après avoir annulé son édition de 2020 en raison de la pandémie. L'édition de 2021 se déroulera du 12 au 15 juin, sera totalement numérique et même gratuite.

• À lire aussi: World of Warcraft: l’événement de Pâques «Noblegarden» est commencé

• À lire aussi: Il construit une Nintendo Switch géante qui fonctionne

C'est sur Twitter que l'ESA, qui organise l'événement, a annoncé la bonne nouvelle. 

Le site web de l'E3 a été mis à jour avec de nouvelles informations pour l'édition de 2021, mais les détails sont minces. Selon la FAQ média du site, l'événement E3 2021 «sera totalement gratuit pour tous les participants et il n'y aura pas de paywall. » Sinon, on peut probablement s'attendre à des conférences, des entrevues, panels et, on l'espère, quelques démos de jeux jouables à distance.

Selon Destructoid et Kotaku, les compagnies Nintendo, Xbox, Capcom, Ubisoft, Konami, Warner Bros. Games, Koch Media,Take-Two Interactive sont censées participer cette année. On espère que Bethesda fera une conférence sur scène, car il est temps d'avoir des nouvelles de Starfield!

 Du côté de Sony, sa potentielle absence n'est pas surprenante. La compagnie n'avait pas fait de grande présentation sur scène lors de l'E3 2019, non plus.

C'est une nouvelle particulièrement intéressante pour ceux qui n'ont jamais pu aller à cet événement légendaire du gaming. L'E3 est enfin abordable et accessible!

À REGARDER 

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus